Probleme moteur S410

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: Probleme moteur S410

Message par gaston26 »

woolf a écrit :Salut,

Je pense comme gaston, prise d'air ou pas assez d'essence qui arrive au carbu.
Il est dans quel état ton filtre à essence ?
salut woolf ca faisait longtemps qu'on te voyait pas dans la section suz :hello:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

woolf a écrit :Au fait, elles ont quelle couleur tes bougies actuellement (huileuse, charbonneuse, blanche, ... ) ?
J'ai jamais eu de problème avec ce carbu, sauf l'hiver ou il se transforme en boule de glace. Mais, c'est à cause du snorkel :D .
La bougie est noir un peut grasse je dirais.
J'ai l'habitude des 2 temps mais la c trop riche en tout cas.
gaston26

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :La bougie est noir un peut grasse je dirais.
J'ai l'habitude des 2 temps mais la c trop riche en tout cas.
ouai mais c'est des bougies neuves ou d'ocazz?c'est pas avec des demarrages et arret que tu ca te dira beaucoup de chose :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

gaston26 a écrit :ouai mais c'est des bougies neuves ou d'ocazz?c'est pas avec des demarrages et arret que tu ca te dira beaucoup de chose :(
Bougie neuve et la voiture a tourné cinq bonne minutes avec le starter. Mais ouais c pas tres representatif

Bougie Bosch Super WR7DC
gaston26

Message par gaston26 »

avec le starter ca peut etre que riche :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

question con !

On trouve encore des carbus neufs pour le 410?
On trouve bien des moteurs ES encore...mais à 1800€....Pas glop pour un 100:o uin:
gaston26

Message par gaston26 »

j'ai deja cherché :(
carbu neuf introuvable,d'occazz faut tomber dessus en esperant un bon etat :)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Celui que j'ai est en bon état. Mais il na surement jamais été refait et n'a pas bouger depuis longtemps. Il a sécher, il y avais un gros dépôt orange marron partout dedans
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Bon, je vient de sortir le carbu, je pensais avoir suffisamment nettoyer mais en fait il y avais encore un dépôt, une épaisseur au fond de la cuve de plusieurs millimètre! Noir dégueulasse. Elle a du devenir plus liquide au contact continue de l'essence.
Bon, j'ai aussi démonter la parti inférieur avec les deux membranes, l'une d'elle ( la plus cacher ) fait vraiment une sale tète...
j'ai également réglé l’écartement du rupteur a 0.4 avec une cale et re calé l'allumage, sa me plait plus maintenant. Enfin bon j'attend mes pièces de carbu. J'ai mis mon carbu démonter dans une casserole de pétrole pour le nettoyer a fond, il reprend une bonne tète âpres frottage a la brosse métallique douce.

Hop, commande du kit...
gaston26

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :Bon, je vient de sortir le carbu, je pensais avoir suffisamment nettoyer mais en fait il y avais encore un dépôt, une épaisseur au fond de la cuve de plusieurs millimètre! Noir dégueulasse. Elle a du devenir plus liquide au contact continue de l'essence.
Bon, j'ai aussi démonter la parti inférieur avec les deux membranes, l'une d'elle ( la plus cacher ) fait vraiment une sale tète...
j'ai également réglé l’écartement du rupteur a 0.4 avec une cale et re calé l'allumage, sa me plait plus maintenant. Enfin bon j'attend mes pièces de carbu. J'ai mis mon carbu démonter dans une casserole de pétrole pour le nettoyer a fond, il reprend une bonne tète âpres frottage a la brosse métallique douce.

Hop, commande du kit...
;) sage decision

regarde dans le couvercle d'arrivée d'essence de ton carbu il doit une vis/tube ou autre qui se demonte il y'a un filtre dedans,si dans ta cuve c'etait crade je dois pas te dire l'etat du filtre et celuici on le trouve pas a l'achat d'un kit refection :(

pour - de 50 euros redonner une santé a un carbu c'est pas cher mais bien assez cher pour une majorité de joint papier :malade: ,parcontre faut faire gaffe y'a des joint torique dedans certain vont de le carbu d'autres ils servent a rien....
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre