Probleme moteur S410
Modérateur : romainletu
re: Probleme moteur S410
Je pense comme gaston, prise d'air ou pas assez d'essence qui arrive au carbu.
Il est dans quel état ton filtre à essence ?
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
je vais commander un kit de réfection carburateur.
Pffff j’espère que je vais en voir le bout de ce moteur.
Sinon j'ai vidangé les ponts. Le pont arrière étais ultra crade. L'huile puais et étais ultra épaisse. noir, marron, enfin une vrai saleter.
- gaston26
ouaiPadkiller a écrit :Bah j'ai mis le rupteur ( jeu de contact. http://www.oscaro.com/jeu-de-contacts-d ... 5976-688-p )
je les serres, et j'ai fait le systeme avec la lampe. après, je sait pas si ya qqc a régler.
je suis un boulet sur ce style de moteur pour le moment.
les rupteurs ont un ecartement a respecter au moment ou la came de l'allumeur l'ouvre ca se regle avec un jeu de cale et qui donne a un appareil une valeur en % de dwall ou en angle de came prescit par le construteur
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Le filtre est neuf.woolf a écrit :Salut,
Je pense comme gaston, prise d'air ou pas assez d'essence qui arrive au carbu.
Il est dans quel état ton filtre à essence ?
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
Bon ben reste plus qu'un kit de renovation, alors !
http://www.euro4x4parts.com/pieces/ikc3 ... ateur.html
- gaston26
si le demontage se passe sans probleme c'est que du bonheur
un reglage de la vis de richesse et en meme temps la vis de ralentis ,normalement ca se fait au banc polution mais possible de le faire moteur tournant chez soit et voir lors du passage ct pour la pollution si faut regler,je le redis c'est le plus simple carbu qu'il y'est.....
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Heuuuuu, j'ai un jeux de cale... C deja bien. MDRgaston26 a écrit :ouai![]()
![]()
![]()
les rupteurs ont un ecartement a respecter au moment ou la came de l'allumeur l'ouvre ca se regle avec un jeu de cale et qui donne a un appareil une valeur en % de dwall ou en angle de came prescit par le construteur![]()
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Le carbu etais propre enfin pas abimer, super crade mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu pour le nettoyer sans forcergaston26 a écrit :le carbu du 410 est tres facile a renover a la condition qu'il est pas ete massacrer avant,c'est tres fragile un carbu
si le demontage se passe sans probleme c'est que du bonheur,faut juste faire attention de pas abimer le flotteur ou autres axes ou reglage du hauteur de floteur lors du demontage sinon faut reregler,les gigleurs etc,pas obliger de demonter tous les gicleurs juste la cuve certaines vis qui depassent,les nettoyer,souffler,les joints et remontage....
un reglage de la vis de richesse et en meme temps la vis de ralentis ,normalement ca se fait au banc polution mais possible de le faire moteur tournant chez soit et voir lors du passage ct pour la pollution si faut regler,je le redis c'est le plus simple carbu qu'il y'est.....![]()
J'ai jamais eu de problème avec ce carbu, sauf l'hiver ou il se transforme en boule de glace. Mais, c'est à cause du snorkel
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
- gaston26
je confirmes ce carbu est tres fiable,il dejeauge pas mais il peut jouait sur le ralenti en hausse dans des position plus que douteuse!woolf a écrit :Au fait, elles ont quelle couleur tes bougies actuellement (huileuse, charbonneuse, blanche, ... ) ?
J'ai jamais eu de problème avec ce carbu, sauf l'hiver ou il se transforme en boule de glace. Mais, c'est à cause du snorkel.