c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

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Ch_Couz
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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

#21

Message par Ch_Couz »

j'ai changé les 4 injecteurs d'un coup par ceux que j'avais retiré il y'a un an parce que j'ai eu l'occasion d'en avoir d'autres pour très peu cher.
bouteille de 2L rempli de gasoil et je ne roule pas au gasoil mais j'ai un système bicarbu, autre chose ?

je ne suis pas fortuné donc si je peux éviter le dieseliste ça serait parfait surtout que je n'ai pas deux mains gauches, j'ai les "bases" en méca mais on apprend tous les jours :)
FAC3324
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#22

Message par FAC3324 »

Je maintiens qu'avec fumée grise et si tu pompes le ralenti remonte, qu'il y a une prise d'air. ;)

Mettre des injecteurs d'occase est une mauvaise idée, car des neufs en GB cela vaut pas grand chose ... j'ai déjà donné le lien sur le changement des pointes pour le mien. ;)

La durite souple de retour injecteur, est-elle grasse ou bien sèche ?

Une photo de tes injecteurs montés sur le moteur ?

Les joints alu (percés) du retour rigide injecteurs, sont-ils neufs ?

Ta pi a quel kilométrage ?

En bicarb, tu bascules à quelle température ?
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Ch_Couz
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#23

Message par Ch_Couz »

pourquoi pour les injecteur d'occase ? c'est ceux que j'avais dessus avant et qui fonctionnaient, j'ai quand même vérifié que les aiguilles coulissaient correctement au cas où ils se seraient grippés mais ça allait..

j'ai profité de l'occasion pour changer la durite de retour injecteur qui suintait.
photos demain ;)
j'ai changé les joints à chaque fois que j'ai enlevé et remis la rampe de retour (pour info 4,54€ les 4) et j'ai du ressouder la rampe parce qu'elle s'était dessertie.
aucune idée du kilométrage de la PI.
je n'ai pas tourné à l'huile depuis un bon mois mais en général je passe à l'huile dés que le moteur à atteint la température de croisière comme ça le filtre à cul chauffant joue son rôle.
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#24

Message par FAC3324 »

Ressouder la rampe ???? :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
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Ch_Couz
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#25

Message par Ch_Couz »

les raccord sont en cuivre donc au chalumeau et hop, c'est comme neuf (je n'ai pas bouché les retours).
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#26

Message par FAC3324 »

Les raccords en cuivre ???
Du cuivre qui s'aimante ???? :hein: :hein: :hein:
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Ch_Couz
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#27

Message par Ch_Couz »

tu m'as fait douté j'ai été vérifié ça ne s'aimante pas de là, l'aimant se colle à l'écrou ou au porte injecteur.
avant de soudé j'ai gratté et c'était couleur cuivre, une fois soudé ça tient je ne demande que ça.
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#28

Message par FAC3324 »

Je dois en avoir un dans mon bazar, je vérifie demain, mais je pense que cela ne peut pas se souder ce truc ...
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dede83
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#29

Message par dede83 »

tu as changer les pare flamme quand tu as démonté les injecteurs :hein:
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LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
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Ch_Couz
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#30

Message par Ch_Couz »

la preuve que si :p
et ça tien et est 100% étanche puisque je n'ai aucune fuite
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