probleme de D.A
Modérateur : romainletu
- alexsam
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: probleme de D.A
- gaston26
suz6 a écrit :joli la pas du avoir souvent de la graisse celui la
la graisse c'etait de l'option
- gaston26
c'est pas 1 roulements mais 2 roulements de ce coté et si tu fais ce coté tu changes les 2 autres de l'autre coté!suz78 a écrit :quelqu un aurait la ref de ce roulment![]()
parcontre si tes roulements ont explosés et vu la gueule de la fusée je controlerai son etat
j ai un bageu et un roulement le roulement rentre avec une pressegaston26 a écrit :c'est pas 1 roulements mais 2 roulements de ce coté et si tu fais ce coté tu changes les 2 autres de l'autre coté!
parcontre si tes roulements ont explosés et vu la gueule de la fusée je controlerai son etat,les roulements malades,tres malades marquent tres facilement voir usine la fusée
- gaston26
roulement rentre avec une presse?suz78 a écrit :j ai un bageu et un roulement le roulement rentre avec une pressea tu le couple de serrage stp
![]()
NON NON les 2 roulements coniques se montent sur des bagues et sont monté directement dans le moyeux,la fusée que tu as mis en photo est deja monté sur le pivot!
les bague sont emmanchée a la main ensuite enfoncé dans leur logement enuite le roulement dans leur logement!
1- nettoie ta fusée et controle so etat si trop marqué tu peux le benner et en chercher un autre!
2-regarde ton moyeux sort le reste de roulements et des anciennes bagues
:~gaston26 a écrit : roulement rentre avec une presse?![]()
![]()
NON NON les 2 roulements coniques se montent sur des bagues et sont monté directement dans le moyeux,la fusée que tu as mis en photo est deja monté sur le pivot!
les bague sont emmanchée a la main ensuite enfoncé dans leur logement enuite le roulement dans leur logement!
1- nettoie ta fusée et controle so etat si trop marqué tu peux le benner et en chercher un autre!
2-regarde ton moyeux sort le reste de roulements et des anciennes bagues
- gaston26
oui mais tu peux le faire a la main,un bon serrage tout en tournant la roue,et ensuite tu dessert pour que ta roue tourne librement,et un resserage tout petit!suz78 a écrit ::~k et le serrage il ce fait a l a cle dinamo
je n'ai pas le couple enfin si mais je l'ai utiliser une fois et il etait trop enorme
merci gaston26gaston26 a écrit :oui mais tu peux le faire a la main,un bon serrage tout en tournant la roue,et ensuite tu dessert pour que ta roue tourne librement,et un resserage tout petit!
je n'ai pas le couple enfin si mais je l'ai utiliser une fois et il etait trop enorme![]()