des voleurs, agresseurs, violeurs, tueurs sont relâchés tous les jours pour des conneries ! quand ils sont arrêtés !!!!

dans ma ville ce sont des tchétchènes qui cambriolent en série ! maintenant avec des fusils de chasse (un homme a pris du plomb ce WE parce que les mecs sont entrés en envoyant 2 cartouches à travers la porte !!) les gendarmes le savent mais ne peuvent rien faire !!
Patrick Henry demande sa libération conditionnelle et se fait passer pour une victime de l'acharnement de la justice !!!
etc etc etc
mais on va où ???
le mec qui défend son commerce, sa maison, sa famille, sa vie ... lui s'il blesse ou tue ira en tôle sans passer par la case départ et sans espoir d'un coup de pub médiatique pour être libéré en avance !!
alors si la justice ne veut rien faire, si les partis au pouvoir ne veulent rien faire on fait quoi ??? on se laisse dépouiller, agresser, tuer ?
bordel de merde, je suis français et otage dans mon propre pays ! prisonnier de ma maison ! obligé de toujours tout surveiller ! de ne pas laisser mes chiens dehors sans surveillance pour ne pas les retrouver creuvés dans le jardin ! de fermer mes grilles et portes à clé même en pleine journée pour pas me retrouver face à un calibre 12 et une bande de merdeux de l'Est qui viendront pour une TV et 20€ en liquide !!!
y'en a marre de ces conneries !!