Rando dans le Vexin le 10 decembre 2011

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

j-marc1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rando dans le Vexin le 10 decembre 2011

Message par j-marc1 »

RV a écrit :Pour en revenir à la discussion avec Didi :

40 €, effectivement çà me dissuade de participer ; je pense que c'est un tarif que l'on voit dans les revues, publiés par de "pseudos clubs" qui sont de "casi pros". ... :no:

Je ne pense pas que ce soit le cas de Différentiel 95, dont j'approuve la limitation à 10 véhicules maxi. :)

Il n'est pas question pour moi de me fâcher avec des gens qui se donnent du mal pour organiser des sorties ouvertes aux extérieurs ; donc bonne randonnée à vous. :cool:

:hello:
ha je reconnais bien la herve!! ;)
je te confirme que ce club est loin d etre un "club casi pro" surtout pour en avoir connu d autres "pseudos clubs"!
ils essaient juste de vivre leur passion et d en faire profiter les autres...
et l etat d esprit n est pas celui auquel vous avez l air de penser...en general c est plutot des balades familiales ;)
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
j-marc1
Quatre-Quatreux

Message par j-marc1 »

maintenant si vous connaissez des clubs limitrophe region parisienne qui pratiquent des tarifs bcp moins eleves je suis preneur des adresses!!! ;) ;)
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

je ne fais pas d'ama de gamme ! tout le monde est libre de circulé ou il veut tout le monde peut venir dans le vexin il ne m'appartient pasd !!
par contre nous avons eu beaucoup de probleme qui ont mené a des actions en justice et a des fermetures en regle (ou pas pour certain) des chemins et je peu affirmé que 95% des éfractions et je dirai que 100% des plaque immatriculation relevé est ayant fait objet d'une plainte par les escrolo ou les habitant agacé était imatriculé en ile de france !

donc pour en revenir a ma premier inter "nous avons suffisament de probleme pour ne pas en rajouté merci" maintenant les personnes de bonne "intention" sont les bienvenu mais doivent se mefié car sur le peu de chemin restant il faudra se tenir a careau car vous serez "agréssé " pour pas grand chose et si vous tendez le baton pour vous fair battre se sera pire !

et le vexin c'est pas le périphe c'est tout ! donc pour ceux qui sont pas concerné tant mieu pour les autres si il se sente agréssé tant pis sa ne m'empéchera pas de dormir !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
david V8 60
Quatre-Quatreux

j-marc1 a écrit :ha je reconnais bien la herve!! ;)
je te confirme que ce club est loin d etre un "club casi pro" surtout pour en avoir connu d autres "pseudos clubs"!
et l etat d esprit n est pas celui auquel vous avez l air de penser...en general c est plutot des balades familiales ;)

tant mieu c'est tres bien !
david V8 60
Quatre-Quatreux

j-marc1 a écrit :ha je reconnais bien la herve!! ;)

on ne pensse a rien ont ne l'est connai pas ..on previent seulement et on averti des probleme rencontré par les 4x4 (et d'autre) dans le vexin a l'heure actuelle !
Répondre