Bon c'est vrai que les mud max c'est peut être un peu radical vu que je fais quand même un peu de route.

Modérateur : romainletu
sans vouloir etre mechant enzo mais les km2 meme degonfléBebop a écrit :gaffe que les muds max vont te faire grave chier en liaison...
si tu montais des beadlocks ???
parce que les km² à 450gr, ça déboure bien![]()
viens dans le bois a anto avec MES km2Bebop a écrit :gaffe que les muds max vont te faire grave chier en liaison...
si tu montais des beadlocks ???
parce que les km² à 450gr, ça déboure bien![]()
Bebop a écrit :vous avez sans doute raison... mais trop de gras tue le gras...
si les km² débourrent pas, je fais demi-tour![]()
pas que dans le nordSamCé a écrit :Si tu habitais dans le nord tu ne ferais pas beaucoup de sorties...![]()
mouarf pourquoi mon 4x4?nycos 388 a écrit :viens dans le bois a anto avec MES km2
je te les pretes
tu prends le 410 a gaston (je te prete pas le 4X4)
et on te regarde debourré
tu peux meme y 25 grammes par roues si tu veux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a mon avis tu vas nous faire rire
et encore 5 pages pour un sujet abordé 2 000000 00000000000000 000000000000000000000 00000000000000 MILLIONS DE FOIS![]()
![]()
![]()
c'est des modeles endessous des guyanes cajoy015 a écrit :moi je vous dit , rien de vaut 4 black star venezuela![]()
loulou76490 a écrit :sans vouloir etre mechant enzo mais les km2 meme degonflé
par contre cecile qui roule beaucoup serait mieux avec des guyanes que des mudmax ,j'ai eut les deux les guyanes vont mieux que les mudmax sur route![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]