raid bleu en def
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- vévé 42
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: raid bleu en def

- .manu 38
- Quatre-Quatreux

- vévé 42
- Quatre-Quatreux
monsieur est un connaisseur.manu 38 a écrit :il y a de belles pistes dans le coin du bon vin![]()

- sergio
- Quatre-Quatreux
mon sentiment sur ce type de rando
tout d'abord, ce qui suit ne doit vexer personne, c'est juste une expérience rapportée.manu 38 a écrit :oui trop 400 véhicules
encore une fois, le mercantilisme a englouti le bon sens !
imagine faire une balade dans les semaines à venir,dans les coins ou vous êtes passé ;
tu te fais pourrir par certains autochtones, qui sans être forcement contre la rando motorisée, sont agacées de se voir imposer 400 véhicules durant un WE complet.
Leur position se comprend aisément, à moins d’avoir une mauvaise foie évidente…
Je vais de temps en temps faire des randos persos dans ces coins là, seul où entre trois à cinq véhicules, et bien qu’ayant rarement des problèmes avec les riverains, lors des altercations (c’est le mot exacte), on nous remet toujours le raid bleu dans la gueule ; et que dire….
Alors ce genre de balade (il y en a d’autres, hélas) qui n’a qu’un but : faire du pognon ; où en plus il faut rouler quand même à allure soutenue pour arriver à faire la totalité du RB, ce qui ne permet pas d’avoir de contact avec les gens du cru si ce n’est que le soir , ça ressemble quand même fortement à ce que des organisateurs appellent eux-mêmes du « traîne couillons* »
*Expressions sortie de la bouche d’un organisateur de randos VTT / eaux vives etc, mais pour les autres, c'est pareil
j'ai un peu de peine,mais je respecte votre choix d’aider à vivre tous ces gentils organisateurs, nous avons assez de gens dans la misère…
pour moi, le 4x4, c’est des potes(mais pas 400),de la rando, un peu de franchissement et surtout beaucoup de discrétion et de respect
voilà,c’est fait, j’ai repassé une couche ; des fois que ça fasse réfléchir…
cela dit, quelle belle région! et la table: des spécialités et les vins qui vont avec, pour passer de bons moments entre potes...
A+
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
- vévé 42
- Quatre-Quatreux