Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
br.
La durite du réservoir d'essence est devenue "poreuse" (sj413/91), donc, l'essence suinte allégrement... et ma conso aussi (!) lorsque je fais le plein...
D'ou ma question: une durite eau(radiateur) peut-elle servir à remplacer cette durite essence (hydrocarbures)... sans s'altérer rapidement ?
Bonne question ? ou question débile ?
Padkiller a écrit :Hello, combien paye tu cette durite car Suzuki me demande 100€ pour ce bout de tuyau! Je vais donc me débrouiller pour le changer.
Euh ton concessionnaire, faut qu'il arrête de fumer les durites à carburant
J'ai une facture sous les yeux de chez suzuki. La goulotte de remplissage du reservoir est à 13.25 euros HT sous la référence 8924160A0 et à 27.34 euros HT sous la référence 8924184CA. La première référence est celle du suk d'un copain, et la deuxième celle de mon 410. Les angles de durites sont différents entre les deux références
Si ca peut t'aider
A+
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !