Au fait, dans l'explosion 'accidentelle' d'un dépôt de munition en banlieu de Téhéran, un Gal en charge du programme nucléaire militaire a sauté avec, il pissait là par hazard, sans doute

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Roooohhhh, c'est pas de bol pour lui ça ! ... Vont être embêté maintenantPat a écrit :t'1 j'y pensais
Au fait, dans l'explosion 'accidentelle' d'un dépôt de munition en banlieu de Téhéran, un Gal en charge du programme nucléaire militaire a sauté avec, il pissait là par hazard, sans doute![]()
je suis pas un connaisseur mais j'ai vraiment un compteur geiger portable...platplat a écrit :T'as pas sorti ton compteur Geiger?????![]()
moi j'ai pas besoin de compteur pour repérer les bêtaschristian.styling a écrit :je suis pas un connaisseur mais j'ai vraiment un compteur geiger portable...
attention c'est un bidule destiné aux non pros :
il est uniquement sensible aux rayonnements bêta et gamma.
étalonné et testé.
mais d’utilisation limitée à estimer l’exposition externe due aux rayonnements gamma et/ou contrôler les objets susceptibles d’être radioactifs ;
également détecter la présence de sources radioactives ou de niveaux de contamination importants dans l’environnement.
pour les faibles niveaux d’irradiation il est inopérant.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]