Essayés ce week-end sur routes mouillées, avec 2.1 devant et 2.6 derrière comme c'est recommandé dans le manuel, je m'attendais à un pneu un peu guimauve, j'ai été très agréablement surpris de sa bonne tenue.
Je pense qu'on va bien s'entendre
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Tu as raison je roulais en JK "familiale" (5 portes), ensuite les enfants ont eu le permis, et je me retrouvais seul quasi tout le temps dans la bétaillère... il me reste le pseudo.JMTT a écrit :et moi qui croyais que tu roulais en Jeep ... de bon retour sur les Nokian en général
Superejeepsien a écrit :Alors voilà, ZorroMaster m'a équilibré et monté les pneus pour l'hiver. J'en serais presque à attendre avec impatience que la température dégringole et que la neige tombe.
Essayés ce week-end sur routes mouillées, avec 2.1 devant et 2.6 derrière comme c'est recommandé dans le manuel, je m'attendais à un pneu un peu guimauve, j'ai été très agréablement surpris de sa bonne tenue.
Je pense qu'on va bien s'entendre
[ATTACH=CONFIG]34453[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]34454[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]34455[/ATTACH]
Ok, je vais faire cela dès aujourd'hui... Et dire que dans mon coin, en Hte Normandie, quand j'ai fait le changement de roues il a fallu que je sorte le manuel pour leur prouver que 2.1 (AV) et 2.6 (AR) ce n'était pas trop. Là, pour le coup, ils vont me trouver très "gonflé"eric def 90 300 dti a écrit :Super
Surgonfle l'avant de 0.200 passe a 2.3 et 2.6 tu vas voir le changement
^pareil, ai profité d"un peu de temps libre aujourd'hui pour monter les hivernaux sur la plate familialeejeepsien a écrit :"Salut, Je vois que je suis pas le seul à avoir chaussé les bottes pour l'hiver"
Vue la température actuelle c'était un peu prématuré, mais j'ai profité d'un w-e où j'avais du temps pour ça... Maintenant, si l'anticyclone se maintient (et j'ai tondu l'herbe cet après-midi, un 12 novembre :noje prends mes cliques et mes claques, je pars plus au Nord.

2.3 / 2.6 impeccable. Cela m'étonnera toujours qu'une simple variation de 10% de pression sur un train puisse changer aussi perceptiblement le comportement routier.ejeepsien a écrit :Ok, je vais faire cela dès aujourd'hui... Et dire que dans mon coin, en Hte Normandie, quand j'ai fait le changement de roues il a fallu que je sorte le manuel pour leur prouver que 2.1 (AV) et 2.6 (AR) ce n'était pas trop. Là, pour le coup, ils vont me trouver très "gonflé"![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]