Premier achat de mon SJ410, avec les réparations qui s'en suivront ...

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Bebop
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#51

Message par Bebop »

raptor liner ça passe...

c'est pas le top mais ça ira...

si tu peux mettre la main sur du lineX ou du monstaliner, c'est bien mieux ;)
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Gones
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#52

Message par Gones »

Qu'est-ce qui va changer ? la qualité ? la marque ? le prix ? en France on en trouve ?
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Bebop
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#53

Message par Bebop »

la qualité... apres, je suis sur que l'on trouve le line X en france, le monsta c'est moins sur ;)
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#54

Message par Gones »

pour le monstaliner, je trouve rien meme sur ebay US.

Et le line-X j'ai trouvé un revendeur à coté de chez moi j'appellerai pour connaitre les tarifs.
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Bebop
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#55

Message par Bebop »

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#56

Message par Gones »

Ah vi, mais par contre pour l'application j'ai l'impression que c'est seulement au rouleau, pas au pistolet.
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re: Premier achat de mon SJ410, avec les réparations qui s'en suivront ...

#57

Message par Gones »

Bonjour,

je suis en train de changer les joints de bol et les roulements de pivot, j'en suis en demi arbre de roue, mais comment démonter les billes moi, il est très sale et pas mal de rouille. Lorsque j'ai ouvert les bols y avait plus de graisse ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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gaston26
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#58

Message par gaston26 »

Gones a écrit :Bonjour,

je suis en train de changer les joints de bol et les roulements de pivot, j'en suis en demi arbre de roue, mais comment démonter les billes moi, il est très sale et pas mal de rouille. Lorsque j'ai ouvert les bols y avait plus de graisse ...
de memoire pas moyen d'enlever les billes,c'est monter a la fabrication on dirait mais tu peux enlever le demi arbre pour laisser tremper que la tete pour le nettoyer...
il y'a un clips qui tiens le demi arbre,mais attention il ya plusieurs montages de clips,si tu vois le clips en bout de l'arbre qui l'empeche de sortir,de faire un angle entre le joint et l'arbre et de mettre un bon coup de maillet sur le joint suffit pour l'expulser des fois ca suffit pas faut se mettre a l'etaux et de taper plusieurs fois bien sec et de faire gaffe de bien prevoir la chute du joit,de le tenir,enfin de faire attention car ton joint risque de morflé grave si il percute du dur
l'autre montage le clips se voit bien il est plus visible et accessible il suffit de l'ecarter et de tirer l'arbre
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Padkiller
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#59

Message par Padkiller »

Il est sympa ton sam rouge! ^^
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Gones
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#60

Message par Gones »

Bon du coup n'étant pas motivé à essayer de le démonter, j'ai bourré de nettoyant de frein et fait bouger dans tout les sens jusqu'a ce que sa coule clair qu'il n'y ai plus de rouille (de graisse avec de la rouille).

J'ai rebourer de graisse et tout remonter changer les roulements ... maintenant quand je fais tourner le pivot j'aime bien le bruit , slpouak splouak, on entends bien la graisse :p
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