Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pat 25 a écrit :C'est vrai que le Free coute un bras sitôt que tu as des soucis avec, et chez Brune..a, c'est pas donné donné, j'ai eu une Jeep, je suis allez 1 seul fois chez eux, entre l'acceuil déplorable et la facture plus que salé, je n'y ai jamais remis les pieds.
Grand Cherokee plus grand et plus cher...mais sans garage honnête il vaut mieux oublier, surtout si tu sors d'une histoire compliquée avec ton free, il faut que tu te reconstruise, tu n'est pas prête...fait un break avec un véhicule calme et fiable qui ne te trahira pas!
Jo49 a écrit :Grand Cherokee plus grand et plus cher...mais sans garage honnête il vaut mieux oublier, surtout si tu sors d'une histoire compliquée avec ton free, il faut que tu te reconstruise, tu n'est pas prête...fait un break avec un véhicule calme et fiable qui ne te trahira pas!
S'cusez...c'est la codeïne!
merci pour l'info ! le truc c'est que mon oncle est garagiste mais garagiste de "campagne" donc pour certaines pannes qu'il ne peut pas diagnostiquer ou si il y a trop d'electronique en jeu ben j'ai été obligée d'allez chez land pour passer au diagnostique ! (ça m'est arriver 2 fois en 1 an : une electrovalve de je sais plus quoi et récément la pompe basse pression ...)
j'ai un copain qui a un cherokee depuis 1 an il a pas encore eut de soucis avec .... pour le moment il en est content ...