sortie a corcoué 44

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
diablotin4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: sortie a corcoué 44

Message par diablotin4x4 »

pour les cibi il y en aura moi la miene il faudra se mettre sur un, canal comun sur place
DIABLOTIN4X4 avant en frontera maintenant en patrol gr long rehaussé
diablotin4x4
Quatre-Quatreux

le rendez vous est au terrain a 9 h 30 10 heure pour le café et pour negocier le prix essayez d etre a l heure merci d avance a samedi
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Je risque d'être à la bourre...il faut que je traîne le voisin en Mud! :diable:

Blague à part je risque d'être de garde le dredi soir et du coup le temps de vider la caisse, se faire un café en perf, prendre des sangles et un casse-croute! :roll: ...mais bon, j'ai pas de courte mais une sixième moi! :D A 10h ça le fera! ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

UP !!
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
GUEG'S 49
Quatre-Quatreux

Le voisin c'est moi...

Message par GUEG'S 49 »

:lol: :lol: :lol:

Diablotin tu sais combien de personnes seront là à peu prés et quels sont leurs véhicules car ...

mon voisin à peur d'être trop ridicule :D
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Si je suis ridiculement planté au premier obstacle...tout le monde se marrera mais dira que c'est normal avec une semi-plate et des Yoko AT en 18 pouces... :D
...par contre si ça passe bien et assez loin, y en a qui vont ravaler leur carte grise! :devil:

En gros...je risque rien...et au pire, je ferais des tof's et des films + minibar dans Titine! ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

Jo49 a écrit :Si je suis ridiculement planté au premier obstacle...tout le monde se marrera mais dira que c'est normal avec une semi-plate et des Yoko AT en 18 pouces... :D
...par contre si ça passe bien et assez loin, y en a qui vont ravaler leur carte grise! :devil:

En gros...je risque rien...et au pire, je ferais des tof's et des films + minibar dans Titine! ;)
tout le monde trouvera ses limites , le but du jeu c'est de ce faire plaisir sans rien casser ;)
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

j-f 85 a écrit :tout le monde trouvera ses limites , le but du jeu c'est de ce faire plaisir sans rien casser ;)
C'est clair...je pense que je lâcherais l'affaire avant Titine...quand je vois ce que Simonin fait avec un XT! :roll:
diablotin4x4
Quatre-Quatreux

GUEG'S 49 a écrit : :lol: :lol: :lol:

Diablotin tu sais combien de personnes seront là à peu prés et quels sont leurs véhicules car ...

mon voisin à peur d'être trop ridicule :D
je pense qu on sera une bonne vingtaine puisque je multipli les invitation a nous rejoindre on vera sur place si tout le monde vient

Jo49 a écrit :
pour le mini bar pas de probleme on a des sangle pour l enmener avec nous :alcool:
lagauduche
Quatre-Quatreux

Message par lagauduche »

:D de ce que j'en sais, il devrait y avoir un chouette proto !

mais chut !!!!!!

il ne faut pas paniquer, le terrain se prête plutot bien aux vehicules plus ou moins préparer
il n'y a pas a se moquer, on y va pour passer un bon moment ;)
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
Répondre