cellule sur remorque

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: cellule sur remorque

Message par Bebop »

non, la "cellule" dépasse ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
kenichi
Quatre-Quatreux

Message par kenichi »

will@ a écrit :[/color] et ton vehicule il est stock??? :D
autant la plate l'était pas car j'avais mis des tailles basses dessus histoire de pas m'obliger à ralentir dans les virages ou les ronds points ... c'est vrai ! ça nique une moyenne de conso ça ! :diable:

autant le Frontera oui ! pour le moment il est tout à fait d'origine ! :) pour le moment ...

will@ a écrit :[/color]pis les personne ben faut pas etre con a ce point pour rouler avé du monde dans la celule ?non? :D ;)
non évidemment :lol: je pensais plus à la durée de vie des amortos simplement !! mais y'a sans doute moyen de monter du plus costaud !
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

kenichi a écrit :autant la plate l'était pas car j'avais mis des tailles basses dessus histoire de pas m'obliger à ralentir dans les virages ou les ronds points ... c'est vrai ! ça nique une moyenne de conso ça ! :diable:

autant le Frontera oui ! pour le moment il est tout à fait d'origine ! :) pour le moment ...

:D

non évidemment :lol: je pensais plus à la durée de vie des amortos simplement !! mais y'a sans doute moyen de monter du plus costaud !

:lol: ou alors la belle mere et tu sangle négligemment la cellule :hein: :diable: :lol: :lol: ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
kenichi
Quatre-Quatreux

Message par kenichi »

will@ a écrit : :lol: ou alors la belle mere et tu sangle négligemment la cellule :hein: :diable: :lol: :lol: ;)
j'ai des barres de toit pour mamy :diable:
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
Répondre