[Frontera 2,5 TDS] démarrage à froid : cosses des bougies mal serrées (résolu)
Modérateur : této
démarrage à froid : cosses des bougies mal serrées (résolu)
j'ai besoin d'aide afin de ne pas craqué! (moteur vm)
voila mon probleme, je commence a avoir du mal a demarré mon frontera quand les temperatures chutes! mes bougies de prechauffage ont moins d'un an, ma batterie a 2 semaines!
j'aurais aimé savoir aussi si certains d'entre vous ont eu un ou plusieurs problemes de fuites d'huile dues aux spi de vilbrequin? sur poulie damper ou sortie villebrequin coté boite?
j'arrete pas d'avoir des problemes avec sa! j'adore cette voiture, mais elle ne me le rend pas!
merci de faire part de votre experience!
-
steph35
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: démarrage à froid : cosses des bougies mal serrées (résolu)
j'ai fait un petit diag avec les potes du boulot! (je suis mécano sur poids lourd, mais l'électricité, j'y connais strictement rien!)
apparemment, (j'en saurais plus demain matin) sa pourrais être mon relais temporiser pour le préchauffage! en effet, celui ci a un autre relais interne qui allume le voyant de préchauffage du tableau de bord qui apparemment s'éteint trop tôt! Je dois patienter plus, le temps que les bougies de préchauffage (testées et bonne) finissent leur chauffe! tout le reste a été testé, pas de problèmes coté connectiques ou faisceau!
Je vous tiens au courant! en tout cas merci pour les encouragements! c'est vrai qu'autrement, c'est un bon 4x4! j'adore sa gueule et sa robustesse! (étant chasseur coté très pratique!)
merci, et a suivre donc!
-
steph35
- Quatre-Quatreux
-
steph35
- Quatre-Quatreux
Ce matin, j'ai laisser le préchauffage faire son travail, et!!! Elle a bien démarrée! C'est moi qui doit être un peu idiot et qui pschycotte un peu avec les galères partagées sur ce véhicule!
L'histoire des deux préchauffages avant de démarré, tu me l'apprends et j'en suis content! Enfin des trucs et astuces en retour d'expérience! Merci, je prends tout les petits trucs!
en tout cas MERCI du soutient entre BRETONS! (même si je suis obligé de vivre a paris pour le travail).
-
steph35
- Quatre-Quatreux
- stebri01
- Quatre-Quatreux
sur le manuel d'utilisateur il est dit d’écraser la pédale d’accélérateur et la relâcher au démarrage quand il fait froid
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît