Début difficile en SJ410.

Modérateur : romainletu

Padkiller
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Début difficile en SJ410.

Message par Padkiller »

Ok, bah ouais je vais nettoyer tout sa.
Pour le nettoyage du circuit d'eau tu préconise quoi?

http://www.dailymotion.com/video/xm8jno ... mbediframe

Le bocal jaune dégueulasse devant le pare brise est l'essence que j'ai utiliser pour démarrer. Enfin elle a pris cette couleur avec la merde qui est sorti de la pompe...
gaston26

Message par gaston26 »

comme tu vas faire ta distrib,demonte ton radiateur et nettoie le au vinaigre et saint marc,et le circuit du moteur au jet d'eau jusqu'a ca sorte propre,pour les durite d'essence fixées au chassis souffe par le compartiment moteur pour faire sortir la merde met un chiffon a chaque extremité du tuyau!
quand tu feras demarrer ton moteur,provisoirement tu mettra un second filtre entre la pompe et le carbu vu la merde ca serait con de boucher ton carbu,au bout de quelques jours de roulage ta pompe devrait etre propre

ta video est pas encore visible....
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

A merde, la vidéo doit surement être visionné par les admin avant d’être publier, moi j'arrive a la voir.
Ok, bah vais chercher un filtre a huil, un d'air et du saint marc + vinaigre demain. Je verrais si je trouve la distrib et la pompe a eau sinon, commande oscaro pour la semaine prochaine. La jais regarder, ya pour 190€ de toutes les pièces que tu ma dit a changer, au total 350€. Il ne m'auras pas couter bien chere ce 4x4.

j'ai une fuite a la roue arrière droite, l'huile ne sort pas liquide mais épaisse, surement un début de joint, ya pas de jeu dans la roue ou très peut! le roulement est a changer quand on fait le joint ou pas?
gaston26

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :A merde, la vidéo doit surement être visionné par les admin avant d’être publier, moi j'arrive a la voir.
Ok, bah vais chercher un filtre a huil, un d'air et du saint marc + vinaigre demain. Je verrais si je trouve la distrib et la pompe a eau sinon, commande oscaro pour la semaine prochaine. La jais regarder, ya pour 190€ de toutes les pièces que tu ma dit a changer, au total 350€. Il ne m'auras pas couter bien chere ce 4x4.

j'ai une fuite a la roue arrière droite, l'huile ne sort pas liquide mais épaisse, surement un début de joint, ya pas de jeu dans la roue ou très peut! le roulement est a changer quand on fait le joint ou pas?
regarde pour les tarifs ici si c'est pas moins cher
http://www.euro4x4parts.com/pieces/

si le roulements presente pas d'accros au demontage ou semble propre je dirais non mais vu le temps qu'il a c'est a changer et pareil de l'autre coté :D

tu est libre de changer ce que tu veux je te forces pas,je et dis juste ce que j'en penses ;) mais au moins t'es sure que c'est tout neuf :diable:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Faut que je trouve une durite pour remplacer celle de remplissage du réservoir.
Demain je nettoie le réservoir et les tubes de carburant. Je doit changer les durite souple de carburant aussi car elle tombe en morceaux... Faut aussi que je trouve un etrier de frein, vous n'auriez pas sa en stock les amis? Hihi

mon engin est un Espagnole ou Japonnais? il doit etre de mi 88

je suis perdu entre S410, SJ410, Samurai...
gaston26

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :Faut que je trouve une durite pour remplacer celle de remplissage du réservoir.
Demain je nettoie le réservoir et les tubes de carburant. Je doit changer les durite souple de carburant aussi car elle tombe en morceaux... Faut aussi que je trouve un etrier de frein, vous n'auriez pas sa en stock les amis? Hihi

mon engin est un Espagnole ou Japonnais? il doit etre de mi 88

je suis perdu entre S410, SJ410, Samurai...
si il a une plaque marqué santana c'est un espagnol,je crois que sur ton cache culbu c'est marqué santana

s410=santana
sj410=suzuki
et c'est pareil pour les 413
(mais sur les papier c'est marqué sj(serie sj)les sj ont les voies etroites)

samurai 413,410....sont arrivé vers 88 ils ont les ponts plus larges,ainsi que les elargisseurs d'ailes

dons tu as un santana samurai(sj)s410 tu as tout identiques a un s410 sauf les ponts qui sont plus larges,et quelques ameliorations sur la partie electrique
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

gaston26 a écrit :si il a une plaque marqué santana c'est un espagnol,je crois que sur ton cache culbu c'est marqué santana

s410=santana
sj410=suzuki

samurai 413,410....sont arrivé vers 88 ils ont les ponts plus larges,ainsi que les elargisseurs d'ailes

dons tu as un santana samurai(sj)s410 tu as tout identiques a un s410 sauf les ponts qui sont plus larges,et quelques ameliorations sur la partie electrique
dit et moi ?: santana samurai s410sj mot f10a de nov 90 hein !! tu croit que c'est pas a ce perdre ca!! :diable: :D
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
gaston26

Message par gaston26 »

will@ a écrit :dit et moi ?: santana samurai s410sj mot f10a de nov 90 hein !! tu croit que c'est pas a ce perdre ca!! :diable: :D
tu sais que tu as un samurai 410 et que c'est un santana donc tu peux pas te perdre :D
quand tu cherches des pieces tu vas dans samurai,moi suivant les site faut que j'ailles dans les series sj :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

gaston26 a écrit :si il a une plaque marqué santana c'est un espagnol,je crois que sur ton cache culbu c'est marqué santana

s410=santana
sj410=suzuki

OUAAAA j'en est de la chance. oui j'ai les élargisseurs d'aile en plastique. Il est bien écris Santana sur le cache Culbu. Cool sa si j'ai des ponts plus large!

J'aurais encore besoin de vos lumières mais je ferais un autre post. Parce que l’intérieur est entièrement démonter et il doit me manquer des bouts...
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

gaston26 a écrit :tu sais que tu as un samurai 410 et que c'est un santana donc tu peux pas te perdre :D
quand tu cherches des pieces tu vas dans samurai,moi suivant les site faut que j'ailles dans les series sj :D
:D :bise:
m'enfin quand meme ! santana samurai avé le moulin de 410 :~: dès fois suivent pas les site :D tient d'ailleur commen savoir pour ma distri et ma pompinette eau ? aléééééééééééééééééé s'te plééééééééééééééééé dit moi comme ca je met en marque page la bonne page du site e..p.... 4x4 :D

c'est ca ? http://www.euro4x4parts.com/pieces/ckd1 ... ution.html
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Répondre