Les nouvelles de chez NISSAN / Chiffres etc..........

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re-bijour,

Message par skalraf »

J'ai fait environ 660 km :D Bon c'est vrai, j'ai pris un peu d'autoroute, sinon j'en avais aussi pour plus de 9 heures :D :D :D ..... Il devrait y en avoir une, que tu ne pourras pas refuser mais quand ??? Je me tait là le reste sera au cas ou en mp. Sinon, j'ai les oreilles qui vont s'agrandir :malade:

:devil: :diable:
Terrano II 2,7TDi 2003
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: Les nouvelles de chez NISSAN / Chiffres etc..........

Message par christian.styling »

en août 2012 je suis dispo ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

un week fin d'année 2012 sans doute, mais pour l'instant je n'en sais pas plus ;) ....
Terrano II 2,7TDi 2003
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:coucou: :vroum:

Espagne: Nouveau Nissan Navara et Pathfinder "Formigal»
/ par*Enrique Garcia*le 9 Novembre, 2011*
*

Image

Comme le X-Trail, le Nissan*Navara*et*Pathfinder*sont ces jours-ci une série spéciale appelée «Formigal."Entre autres choses se distinguent par leur prix raisonnable et une dotation enrichie avec de nouveaux éléments.*
Tant le Navara que la finition Pathinder «Formigal» comprend un système de navigation Vexia Econav 580 avec écran tactile de 5 pouces, indicateur de changement mouvement optimal et le logo de la série.*
Le moteur utilisé dans les deux 2.5 dCi 190 ch en combinaison avec boîte manuelle à six vitesses et un système d'entraînement 4x4.*

Prix ​​recommandé commencent à € 22 620 dans le cas de le Navara, et le € 33.600 pour le Pathfinder.

Image
Image
Image

Galerie:NissanPathfinder2010

ImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImage

*
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Le path ok mais

Message par OlivierLB »

Le pathfinder OK......j'en ai essayé un cet ete sur la plage c'est assez bluffant mais ca manque de debattement.

faut mettre un kit calmini:

[ATTACH=CONFIG]34590[/ATTACH]

ca peut donner ca:

AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut Olivier,

Es tu certain qu'il est équipé du kit ? Je ne sais pas, mais je reste dubitatif et presque déçu. Le véhicule est bien rehaussé, on dirai même à toc vers le haut parce qu'il ne croise plus du tout la, la moindre bosse et tu vois que les roues avant ne descendent pas plus bas. :( Peut être t'es tu trompé de vidéo ? :hein: Franchement, coté croisement, un T2 stock fait largement meiux que cela à mon humble avis. :hein:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

vincent sch a écrit :Salut Olivier,

Es tu certain qu'il est équipé du kit ? Je ne sais pas, mais je reste dubitatif et presque déçu. Le véhicule est bien rehaussé, on dirai même à toc vers le haut parce qu'il ne croise plus du tout la, la moindre bosse et tu vois que les roues avant ne descendent pas plus bas. :( Peut être t'es tu trompé de vidéo ? :hein: Franchement, coté croisement, un T2 stock fait largement meiux que cela à mon humble avis. :hein:

A plus

Vincent
Il est lifté a toc mais le gars attends des bras calmini pour plus de debattement.......
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Ah Ok. Oui il a du rebander au max les barres de torsions. Ok avec le kit cela devrait aller nettement mieux. :)
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

si je pouvais changer le t2,j'hésiterais entre le nouveau navara ou le dernier isuzu dmax (avec une grosse preférence pour ce dernier ).j'ai déjà choisi le modéle,les pneus,la couleur :) .manque plus que le pognon :cry:
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
nono74
Quatre-Quatreux

Message par nono74 »

tich54 a écrit :si je pouvais changer le t2,j'hésiterais entre le nouveau navara ou le dernier isuzu dmax (avec une grosse preférence pour ce dernier ).j'ai déjà choisi le modéle,les pneus,la couleur :) .manque plus que le pognon :cry:
Marrant, j'ai mes glandes salivaires qui doublent de régime à chaque fois que je croise un dmax... Allez comprendre :no:
T2 2,7 TDi de 97 sans EGR (de série !), Moyeux AVM, Blindage moteur LMT, micheline lat. cross 235/75r15

Mon Terrano c'est l'plus bô !
Répondre