Début difficile en SJ410.

Modérateur : romainletu

Padkiller
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Début difficile en SJ410.

Message par Padkiller »

gaston26 a écrit :tu peux faire avec 1 bidon tu mets les 2 tuyaux qui remonte du chassis coté batterie dans le bidon ensuite faire le test pour voir si ca marche!
au moins tu pouras faire craquer ton moulin!

il doit y'avoir un filtre a essence vers le reservoir d'essence a l'arriere contre le chassis si il y'ai tu le vire et tu mets un tuyau a la place,comme un filtre normal juste avant la pompe a essence ca sera plus cool
Le filtre est deja a coter du moteur, je fait sa apres manger.
gaston26

Message par gaston26 »

ok ca marche ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
clairon89
Quatre-Quatreux

Message par clairon89 »

Padkiller a écrit :Salut, tout est la dedans vers la fin du premier post :)

http://www.forum4x4.com/threads/44299-L ... S-ADRESSES
sympa merci bien
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Bon bah voila, j'ai mis de l'essence dans un bocal, mis les deux tube et fait tourner la machine en aillant tout remonter, il a craqué! Bon la avec le bocal sur le moteur j'avais pas tres confiance mais il a tourner une ou deux minutes. Il ma enfumer le garage un truc de fou! mais il est parti!
gaston26

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :Bon bah voila, j'ai mis de l'essence dans un bocal, mis les deux tube et fait tourner la machine en aillant tout remonter, il a craqué! Bon la avec le bocal sur le moteur j'avais pas tres confiance mais il a tourner une ou deux minutes. Il ma enfumer le garage un truc de fou! mais il est parti!
de toute facon des rupteurs neuf,delco,doigt,fils,bougies,distrib,pompe a eau et une grosse vidange de tout ne lui fera pas de mal :D

violà enfin debarrasser de toi :diable:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

gaston26 a écrit :de toute facon des rupteurs neuf,delco,doigt,fils,bougies,distrib,pompe a eau et une grosse vidange de tout ne lui fera pas de mal :D

rhoooooooooooo le salo!!!!!!!!!!!! :lol: :diable: ataaaaaaaaaaaaaaaa...
Padkiller a écrit :Bon bah voila, j'ai mis de l'essence dans un bocal, mis les deux tube et fait tourner la machine en aillant tout remonter, il a craqué! Bon la avec le bocal sur le moteur j'avais pas tres confiance mais il a tourner une ou deux minutes. Il ma enfumer le garage un truc de fou! mais il est parti!
....... ben te reste plus qu'a payer une tournée au gars gaston !!! pis a lui demander le comment de tout le reste des travaux par mp :diable: si si tu vas voir c'est simple !! tu clic sur son pseudo puis tu vas dans envoyer message privé ou autrement appelé "mp" ;) :D
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

ben quoi !? j'ai dit une connerie ? :diable: gastounetttttttttttttttttttt fépolatronche!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

gaston26 a écrit :de toute facon des rupteurs neuf,delco,doigt,fils,bougies,distrib,pompe a eau et une grosse vidange de tout ne lui fera pas de mal :D

Lol! Mechant! Bah ouais j'ai deja pris le LDR, l'huile boite pont, huile moteur, liquide de frein.
Tu crois que la pompe a eau est a changer?
Je comptais faire distrib et les fluide.

A bon, tu pense qu'il faut changer tout sa!
Bon, je vais mettre sa a ma petite liste.

En tout cas c clair si tu passe vers Rambouillet hesite pas, je te paye l'apero sans souci ^^
gaston26

Message par gaston26 »

will@ a écrit :ben quoi !? j'ai dit une connerie ? :diable: gastounetttttttttttttttttttt fépolatronche!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
toi je t'aimes tu le sais :D
Padkiller a écrit :Lol! Mechant! Bah ouais j'ai deja pris le LDR, l'huile boite pont, huile moteur, liquide de frein.
Tu crois que la pompe a eau est a changer?
Je comptais faire distrib et les fluide.

A bon, tu pense qu'il faut changer tout sa!
Bon, je vais mettre sa a ma petite liste.

En tout cas c clair si tu passe vers Rambouillet hesite pas, je te paye l'apero sans souci ^^
oui la pompe a eau est a changer en meme temps que la distrib,fais le les surprises arrive apres et on s'en mord els doigts :diable:
en photo en voit pas l'etat exact du circuit allumage,le temps que ca rester sur le vehicule...donc change tout par du neuf ;) calé et regler

tant que ton circuit de refroidissement est pas nettoyer(aussi le radiateur) tu demontes rien d'autres,sinon tu vas etre deborder!
tu nettoie au complet ton circuit d'eau a jet d'eau(radiateur aussi,calorstat neuf et bouchon de radiateur aussi),tu fais ta pompe a eau,ta distrib...
tu refais ton allumage au complet
circuit d'essence idem
tu fais craquer ton moteur et purge le circuit d'eau(oublie pas d'ouvrir le chauffage pour nettoyer et pour remplir et purger)

quand tu sais que le moteur est finis tu a plus a y revenir,donc tu peux faire sa vidange et mettre un filtre neuf et de l'huile comme ca tu peux un autre domaine comme ton freinage ou autre ;)

et pour l'apero,bin rambouillet c'est un peu loin :D ,mais merci quand meme
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

:diable: :D :mdr: :mdr: :love: :bise: :love: :bise:

Répondre