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Pat a écrit :Ben mon cochon, pour un triangulé, ca te fait des beaux débattements
En gros c'est le banjo qui a fait buté
Tu a enlever les tampons en caoutchouc d'origine ?
Et l'amorto lui même ne talonait pas avant de rendre l'ame ?
Je pense de toute facon pour leur durée de vie, hors cet incident , il faut remettre le tampon sur le triangle inférieur pour effectivement limiter la compression, tu n'a pas vraiment le choix car ça fait tout souffrir, de plus tu risque de taper dessous car il doit te rester 10cm de garde au sol
Bonjour Pat, non j'ai bien garder toutes mes butées d'origine supérieures et inférieures c'est un problème d'espace entre l'amortisseur qui est trop gros 60 mm de diamètre pour 52 mm pour les koni heavy track et là ou cela frotte sur le nouveau triangle renforcé (partie antérieure). Le triangle d'origine est plus large, donc meulage du nouveau fait mais je ne le savais pas avant l'incident sur piste lors des creux lorsque le véhicule s’écrase avec tout son poids et la vitesse a 100 km/h = un seul choc et le banjo casse !!
J'espère que mon expérience servira a d'autre qui ont les mêmes triangles et des amortisseurs a bonbonnes séparées inversé par rapport au amortisseurs de type Trail Master, Koni ...
Merci
A+
David
T2 3l Long Snorkel Torsion Ironman Amortisseur Scorpion a bonbonne séparée King Spring HD + Cales arrières Moyeux AVM Pare choc AFN Prefiltre Gasoil BF AT 245/75 R16 KITPower194 cv Triangles Spartack
noelda27 a écrit :Bonjour Pat, non j'ai bien garder toutes mes butées d'origine supérieures et inférieures c'est un problème d'espace entre l'amortisseur qui est trop gros 60 mm de diamètre pour 52 mm pour les koni heavy track et là ou cela frotte sur le nouveau triangle renforcé (partie antérieure). Le triangle d'origine est plus large, donc meulage du nouveau fait mais je ne le savais pas avant l'incident sur piste lors des creux lorsque le véhicule s’écrase avec tout son poids et la vitesse a 100 km/h = un seul choc et le banjo casse !!
J'espère que mon expérience servira a d'autre qui ont les mêmes triangles et des amortisseurs a bonbonnes séparées inversé par rapport au amortisseurs de type Trail Master, Koni ...
Merci
A+
David
pourrais je avoir la marque et le prix des dit amortos et triangles merci
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
dede83 a écrit :pourrais je avoir la marque et le prix des dit amortos et triangles merci
Bonsoir dede83,
2Triangles supérieurs renforcés 150 euros
4 silenblocs Nissan = 40 euros
2 Rotules superieur Nissan Terrano 1 = 80 euros
J'ai tout eu par l'intermédiaire de Vincent Sch via la Bulgarie.
Les Amortisseurs Scorpion III compétition à bonbonnes séparés chez Suspension Sport ( 400 euros piece mais reconditionnable a vie en moyenne tout les 4 ans ou 80000 km ou comme moi si casse) http://www.suspensions-sport.com/
A+
David
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