Donne moi du couple!!!!!
Modérateurs : cedricfred, Pat
- jjtoy83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Donne moi du couple!!!!!
voudrais gagnée du couple et puissance normal !! je vais simplement voir un dieseliste?????
re: Donne moi du couple!!!!!
- reivax22
- Quatre-Quatreux
L'idée n'est pas mauvaise , si c'est un bon diéseliste , faut lui causer vrai , sinon il va rester dans les données constructeur , une grosse révision-réglage de l'injection (pompe et injecteur) , une petite retouche sur la LDA de la pompe , un poil de pression supp au turbo , voir un interco , virer le gros silencieux d'origine qui bride vraiment le moteur , soigner l'admission d'air , pis là t'as gagné 10cv (ou du moins la sensation d'en avoir gagné) , au bout d'un mois ils ne seront plus perceptible car tu t'y seras habitué , et tu auras perdu (quoiqu'on en dise) en fiabilité ; donc ....jjtoy83 a écrit :salut
voudrais gagnée du couple et puissance normal !! je vais simplement voir un dieseliste?????
Faut lui coller direct un KZ 3 litres booster
- jjtoy83
- Quatre-Quatreux
pour la modic somme de....reivax22 a écrit :L'idée n'est pas mauvaise , si c'est un bon diéseliste , faut lui causer vrai , sinon il va rester dans les données constructeur , une grosse révision-réglage de l'injection (pompe et injecteur) , une petite retouche sur la LDA de la pompe , un poil de pression supp au turbo , voir un interco , virer le gros silencieux d'origine qui bride vraiment le moteur , soigner l'admission d'air , pis là t'as gagné 10cv (ou du moins la sensation d'en avoir gagné) , au bout d'un mois ils ne seront plus perceptible car tu t'y seras habitué , et tu auras perdu (quoiqu'on en dise) en fiabilité ; donc ....
Faut lui coller direct un KZ 3 litres booster![]()
- reivax22
- Quatre-Quatreux
- earl
- Quatre-Quatreux
j'avais sur le mien un intercooler, moteur neuf, pompe retouchée, turbo aussi, verdict: d'un âne on ne fait pas un cheval de coursejjtoy83 a écrit :salut
- jjtoy83
- Quatre-Quatreux
allleezzz je suis prét a encaisséee ANNONCE !!!!!!! la douleureusereivax22 a écrit :Tout de suite les mots (maux) qui fâchent
- jjtoy83
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique
Voilà.earl a écrit :j'avais sur le mien un intercooler, moteur neuf, pompe retouchée, turbo aussi, verdict: d'un âne on ne fait pas un cheval de courseet un âne c'est souvent plus agile,endurant, et plus économique qu'un cheval de course
![]()

- jjtoy83
- Quatre-Quatreux
bon alors je touche a rien....platplat a écrit :Voilà.puissance/couple et LJ, ça ne va pas ensemble.
![]()