Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Rangertom a écrit :J'ai comme un doute sur ce coup là
+ 1
françois fou a écrit :là y a un créneau ! vous avez vu les sculptures ? Imaginez un pneu personnalisé qui laisserait une trace sur la neige (par exemple) , un dessin joli, un sloogan, une adresse, une bande dessinée en somme ! chuis un génie ! je m'aime
tu as raison......y a de l idée.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Il y a 20 ans au salon de Val d’Isère tu pouvais acheter un pneu de style slick (non roulable) et faire faire le profil que tu souhaitais
Un top un sculpteur de chez Michelin te traçais le dessin et en 2h paquet cadeau sous le bras
de bon souvenir année avec la Tatra à 6 essieux TRM 2000 de l'ONU etc....
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
eric def 90 300 dti a écrit :Il y a 20 ans au salon de Val d’Isère tu pouvais acheter un pneu de style slick (non roulable) et faire faire le profil que tu souhaitais
Un top un sculpteur de chez Michelin te traçais le dessin et en 2h paquet cadeau sous le bras
de bon souvenir année avec la Tatra à 6 essieux TRM 2000 de l'ONU etc....
J'avais lu un article dans Option Auto à l'époque.
françois fou a écrit :crotte alors, grillé sul'fil. Bon, alors chuis un génie un poil en r'tard
Bah, je te cède gracieusement les droits de ton idée géniale En plus, cela peut intéresser les assurances en cas de vol, un véhicule dont l'empreinte est personnalisée, ça laisse des traces moins anonymes ? Tu imagines, des semelles avec un Donald furieux
vouais, c'est bien beau tout ça, mais y a un effet pervers: imaginez qu'un de ces jours nos politiques nous obligent à avoir des pneus qui impriment notre numéro d'immatriculation....................................................................................................................on n'est pas dans la m...e !
des traces dans le bois, ok je note le N° !
françois fou a écrit : vouais, c'est bien beau tout ça, mais y a un effet pervers: imaginez qu'un de ces jours nos politiques nous obligent à avoir des pneus qui impriment notre numéro d'immatriculation....................................................................................................................on n'est pas dans la m...e !
des traces dans le bois, ok je note le N° !
toi tu manges manges des champis dans les bois?????
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...