Début difficile en SJ410.

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: Début difficile en SJ410.

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :AAAAAHHHHH apres un bon gros coup de soufflete dans la prise du neiman je suis retomber a 0,2V... la prise etais mouillé... Neiman rebrancher et 0,2V toujours. Mais contact mis, 9,5V... Je crois que je peut changer le neiman... ou le demonter et le secher.
MDRRRRRRRRRRRR!

bon avant d'aller plus loin sage decison de le souflet balance y du degripant,ensuite de la bombe nettoyante contact,ton neiman peut foutre la merde fait pareil aussi!
mais je persiste a dire que c'est pas normal que tu es du jus sur ce fil au demareur neiman debrancher c'est impossible :D ,donc si les conectiques font contact c'est sur que ca fout la merde :lol: :lol: :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

comme je te l'ai dit au debut le dafaut des 410 c'est l'electricité,faux contact,mauvaise masse,oxydation,cosses,fils coupés.....
donc nettoie :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

si ton neiman persite a balancer du jus clé enlever au demareur ou ailleur,remplace le.....
car ta batterie se videra
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

gaston26 a écrit :là c'est folklo :D
si le neiman est deconnecter il doit pas y'avoir de jus au fil du demarreur,pour moi il est pas bon ou alors ya eu un sacré pontage!

en theorie il va directement au neiman mais je sais pas si il s'arrete en cours de route :hein:

recherche dans le coin alternateur/demarreur qui affiche du 12v quand on actionne la clé pour le demarage
deja fait, personne ne fait la moindre tension au contact ou demarreur...
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Bon, j'arrete la bricole pour ce soir. je demonterais le neiman.

Mais quand meme tu n'a pas repondu a une question, les deux "plot" du rupteur quand il ce touche il devrais laissé passé l'electricité car la je n'est rien...
gaston26

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :Bon, j'arrete la bricole pour ce soir. je demonterais le neiman.

Mais quand meme tu n'a pas repondu a une question, les deux "plot" du rupteur quand il ce touche il devrais laissé passé l'electricité car la je n'est rien...
ne t'inquietes pas pour ca ;)
on va par etape ,pour ton allumage on reprendra de A a Z avec calage et tout le tointoin y'a rien de plus facile ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Ouais pour le calage j'ai vu, ya un repere sur le volant moteur, on dessere la vis qui retien l'allumage, on vis a fond et on revien doucement jusqu'a ce que la lampe qu'on est mis au prealable s'allume.
J'avoue je serais bien partant pour changer le rupteur car il a une soudure sur le fil, et pas de contact. Puis je ne connais pas son age!
Le moteur a 107 000KM.
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Franchement un grand merci a toi et Greg car je vous est embeter toute la journée! :clap:
gaston26

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :Ouais pour le calage j'ai vu, ya un repere sur le volant moteur, on dessere la vis qui retien l'allumage, on vis a fond et on revien doucement jusqu'a ce que la lampe qu'on est mis au prealable s'allume.
J'avoue je serais bien partant pour changer le rupteur car il a une soudure sur le fil, et pas de contact. Puis je ne connais pas son age!
Le moteur a 107 000KM.
en theorie :D mais faudrait peut etre savoir si le rupteur en lui meme a bien le bon ecartement,et que le doigt indique le bon cylindre avec les soupapes bien mises.....
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :Franchement un grand merci a toi et Greg car je vous est embeter toute la journée! :clap:
ouai pourri ma journée :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre