Début difficile en SJ410.
Modérateur : romainletu
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Début difficile en SJ410.
- gaston26
debranche le fil a la resistance vers la bobine dedioux!Padkiller a écrit :La j'ai environ 4v contact retirer ( prise du neiman deconnecter ), 6,5 contact mis et 12V en action.
Je retire le fusible correspondant a l'allumage, j'ai toujours 3,8V. v essayer les autre fusibles.
dis moi juste quand tu defais la prise qui est au neiman,et que tu defais le fil au demareur de me donner la tension a ce fil,merci,car ou ton fil est pas le bon ou ton neiman est deffectueux....merci!
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
La prise est debrancher a la resistance.gaston26 a écrit :debranche le fil a la resistance vers la bobine dedioux!
dis moi juste quand tu defais la prise qui est au neiman,et que tu defais le fil au demareur de me donner la tension a ce fil,merci,car ou ton fil est pas le bon ou ton neiman est deffectueux....merci!
Heu j'ai environ 4v, neiman deconnecter, meme valeur quand je coupe juste le contact et fil pas sur le demarreur.
- gaston26
donc ya du jus dessus quand la prise au neiman est debrancher meme faible bin la nouvelle c'est que tu as pas le bon filPadkiller a écrit :Oui, le fil noir jaune du demarreur brancher a mon multimetre et la grosse prise du neiman deconnecter.
Si je le refait, le remplace, il va direct du neiman au demarreur ou il passe ailleur?
ca c est le schema electrique de mon santana sj 410suz78 a écrit :[ATTACH=CONFIG]34550[/ATTACH]
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Je ne m'etonne plus de rien avec ce santana.gaston26 a écrit :donc ya du jus dessus quand la prise au neiman est debrancher meme faible bin la nouvelle c'est que tu as pas le bon fil,puisque que c'est un + qui vient de la batterie et qui va au neiman si c'est debranché au neiman il doit pas y'avoir une brindille de tension donc c'est pas le bon fil que tu as,eet c'est meme byzard que tu arrive a demarrer normalement en actionnant a la clé
![]()
![]()
![]()
Bah ouais car quand je met le contact il monte a 6,5v et quand j'actionne le neiman j'ai 12V. Donc ce fil par direct du neiman vers le demarreur? il fait pas de detour ou de chint a la con?
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Merci, j'enregistre sa histoire de pouvoir mieux voir.suz78 a écrit :ca c est le schema electrique de mon santana sj 410
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
- gaston26
là c'est folkloPadkiller a écrit :Je ne m'etonne plus de rien avec ce santana.
Bah ouais car quand je met le contact il monte a 6,5v et quand j'actionne le neiman j'ai 12V. Donc ce fil par direct du neiman vers le demarreur? il fait pas de detour ou de chint a la con?
si le neiman est deconnecter il doit pas y'avoir de jus au fil du demarreur,pour moi il est pas bon ou alors ya eu un sacré pontage!
en theorie il va directement au neiman mais je sais pas si il s'arrete en cours de route
recherche dans le coin alternateur/demarreur qui affiche du 12v quand on actionne la clé pour le demarage