sommes nous en sécurité dans nos 4x4 ? et les autres ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
mystic
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Désolé : rendons à César.....

Message par mystic »

C'est Cortel qui a écrit cela, et non Pattbo !!!
Toutes mes confusses

mystic a écrit :"Alors moi je dis qu'on a le droit de choisir d'avoir un 4x4, tout comme on a le droit de choisir d'habiter en appart ou dans une maison ou dans un chateau, et qu'on a le droit de choisir un gros chien ou un petit chien, une voiture rouge, verte ou bleu...
Et que si toutes ces conneries n'etaient pas motivees par une approche gaucho socialo jalouso merdo tres conno politico facho recuperee par des incompetents bornes, au cerveau plus vide que les colloques sur la traite des pucerons en asie du Sud est et a la mentalite plus debile que JPP, et ben on en aurait rien a foutre de ces conneries.

A quand la persecution contre ceux qui habitent dans plus de 120 m2 (c'est vrai quoi, faut laisser de la place aux autres et ca consomme plus a chauffer !!!)

Reflexions connardes editees par des petites bites qui ne savent que lorgner l'assiette du voisin et jalouser son prochain en attendant que ca lui tombe tout cuit dans la bouche. Et si ca tombe pas tout cuit, et ben y'a qu'a empecher les autres de l'avoir !
Ca a un nom ca ... c'est le nivellement par la base, ou le abrutissez-vous.

Aller, faut ecouter les conneries de la tele, penser comme sur Antenne 2, lire la presse bien pre machee et bien controlee, et surtout ne pas apprendre plus que le stricte necessaire des fois qu'on se mette a reflechir un peu ...
Hitler n'avait pas fait mieux y'a 50 ans !

Deplorable."

MERCI PATTBO !!!!
Tu m'enlèves les mots de la bouche...

Donc, rectificatif : MERCI CORTEL. ( Et merci aussi à Pattbo pour le super enrichissant article)
"Etonnant, non ?"

GC 3,1LTD Limited de 2000.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: sommes nous en sécurité dans nos 4x4 ? et les autres ?

Message par christian.styling »

Cortel a écrit :[...]

Alors moi je dis qu'on a le droit de choisir d'avoir un 4x4, tout comme on a le droit de choisir d'habiter en appart ou dans une maison ou dans un chateau, et qu'on a le droit de choisir un gros chien ou un petit chien, une voiture rouge, verte ou bleu...

[...]

on peut même avoir un MOG et faire tourner les photos :hein: :) ;) :no: :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

Tu as sortis la pelle Christian ? :lol:
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

dayer1313 a écrit :Tu as sortis la pelle Christian ? :lol:
à partir de l inter 23.... ;)

http://www.forum4x4.com/showthread.php/ ... -HUI/page3
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

oups :~:
:dehors:
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

dayer1313 a écrit :oups :~:
:dehors:
:lol: :lol: :lol: :lol:

mais non ;)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
chriscoyote
Quatre-Quatreux

ABSOLUMENT

Message par chriscoyote »

Bonjour ou bonsoir a tous tes,

je suis tou nouveau sur le forum
et si je peux me permettre je répondrais OUI sans hésiter

Au mois de fevrier 2011 je décide de partir dans le Sud Ouest via l'autoroute et donc pour pas géner les personnes ayant des voitures classique je décide de partir de nuit
je précise qu'a l'époque j avais une 4x4 patrol gr td equipé franchissement donc sur eleve et chaussés comme il convient
vers 23 h a hauteur de carcassonne un petit camion de messagerie me percute à l'arriere le gars s'etait endormie au volant vitesse estimé par l'expert 100 kmh le type est resté sur place ( sont camion je parle hs) pour ma part le 4x4 en epave non pas qu'il ne roulait plus mais chassis faussé,amortisseur arriere j'en parle pas et plus de coffre le type etais equipé d'un limitateur de vitesse qu'il lorsque l'expert est passé l'a trouvé enlevé
j'aurais été un véhicule normal il m'aurais roulé dessus sans meme s'arrété pour cela je dit OUI SANS HESITER

autre truc a savoir, la marechaussee ne viens que si il y a des blessee sur autoroute ( n'hesitez pas a l 'obligé a venir je m 'n mord encore les doigts le gars en etait à sont 3 accidents le type des asf sur place etais ecoeuré)

et le pire l'assurance j'ai fait la betise de l'assurer au tiers au secours pour le remboursement UNE HONTE MEME EN ETANT VICTIME)

Voila mon opinion

Cordialement

christian
Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

chriscoyote a écrit :Bonjour ou bonsoir a tous tes,

Au mois de fevrier 2011 je décide de partir dans le Sud Ouest via l'autoroute et donc pour pas géner les personnes ayant des voitures classique je décide de partir de nuit
je précise qu'a l'époque j avais une 4x4 patrol gr td equipé franchissement donc sur eleve et chaussés comme il convient
vers 23 h a hauteur de carcassonne un petit camion de messagerie me percute à l'arriere le gars s'etait endormie au volant vitesse estimé par l'expert 100 kmh le type est resté sur place ( sont camion je parle hs) pour ma part le 4x4 en epave non pas qu'il ne roulait plus mais chassis faussé,amortisseur arriere j'en parle pas et plus de coffre le type etais equipé d'un limitateur de vitesse qu'il lorsque l'expert est passé l'a trouvé enlevé
j'aurais été un véhicule normal il m'aurais roulé dessus sans meme s'arrété pour cela je dit OUI SANS HESITER

autre truc a savoir, la marechaussee ne viens que si il y a des blessee sur autoroute ( n'hesitez pas a l 'obligé a venir je m 'n mord encore les doigts le gars en etait à sont 3 accidents le type des asf sur place etais ecoeuré)

et le pire l'assurance j'ai fait la betise de l'assurer au tiers au secours pour le remboursement UNE HONTE MEME EN ETANT VICTIME)

Voila mon opinion

Cordialement

christian
Je ne sais pas a quel hauteur tu as été rembourser mais de toute façon la rehausse et ton équipement n'aurais pas jouer en ta faveur puisque pas homologué ainsi d'origine :(

Mais dis toi que si le camion ne ta pas rouler dessus et créé plus de dommage corporel ,l'équipement installé a été ton assurance vie ;)
chriscoyote
Quatre-Quatreux

re

Message par chriscoyote »

Effectivement,

tu a entierement raison; Simple 3000 € de remboursement ..........4 mois après et en bataillant dur tout l'equipement franchissement non pris en compte y compris le
par buffle ces à se demander ou les experts ont appris leurs boulots
aussi la, jai compris assuré en tout risque car sinon ces chaud en cas de carton que l'ont soit responsable ou non responsable

cordialement

christian
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

chriscoyote a écrit :Bonjour ou bonsoir a tous tes,

Voila mon opinion

Cordialement

christian
Comprend pas trop la :hein: :hein: tu n'étais pas responsable apparemment de l'accident ,donc que tu sois assuré au tiers ou tout risque ça change rien dans la mesure ou c'est l'assurance du conducteur responsable qui prend en charge les frais.
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre