Début difficile en SJ410.
Modérateur : romainletu
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Début difficile en SJ410.
Petite photo des cables debrancher. pret de l'alternateur ( ou on voit mon doigt) , c les deux paire de fil a gauche de la photos qui ne sont pas brancher. Il y a aussi une photo de la bobine.
- gaston26
Padkiller a écrit :Oui il sont tous souder et protéger a la gaine thermo comme montrer sur une des photos.
deja c'est une bonne nouvelle,et c'est moins catastrophique que je le pensais oufffffffffffPadkiller a écrit :Il n'y a pas de fil couper sur les fiche du porte fusible, juste dans le compartiment moteur, maintenant j'ai des fil non brancher, antibrouillard, warning et d'autres.
- gaston26
Padkiller a écrit :Alors oui, prêt de la batterie il y a un espèce de fusible, un câble de grosse section, environs 6mm² va d'un a l'autre mais comme il est cassé bah tout est brancher en direct... Aie, pas tappé moi! C'etais comme sa.
le démarreur fonctionne, le klaxon, les phares, le tableau de bord, l'horloge, les clignotant pas encore... Ni la soufflerie.
bon ok tu avais un fusible general de ce coté,bin en genral il foutait la merde ce fusible,pas fiable avec le temps,mais il en faut un tu en mettra un par la suite pour le moment laisse comme ca!Padkiller a écrit :Oui il sont tous souder et protéger a la gaine thermo comme montrer sur une des photos.
proteger par une gaine ok mais un par un ou tout le paquet car si ca se touche aie aie
je comprends pas le demarreur fonstionne ok ca tu l'avais dit mais les phares et le reste ca fonstionne oui ou non,le tableau de bord? car c'est confut ce que tu ecris là,enfin j'arrives pas a comprendre!
- gaston26
tu as fiche de brancher dessus je pense? est ce qui y'a une cosse de libre sur l'alternateur ou un boulon depassant un truc comme ca?
greg tu as quoi de brancher sur ton alternateur a par la fiche?
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Ok, je rajouterais un fusible de combien d'ampere pour remplacer le fusible pret de la batterie?gaston26 a écrit :bon ok tu avais un fusible general de ce coté,bin en genral il foutait la merde ce fusible,pas fiable avec le temps,mais il en faut un tu en mettra un par la suite pour le moment laisse comme ca!
proteger par une gaine ok mais un par un ou tout le paquet car si ca se touche aie aie
je comprends pas le demarreur fonstionne ok ca tu l'avais dit mais les phares et le reste ca fonstionne oui ou non,le tableau de bord? car c'est confut ce que tu ecris là,enfin j'arrives pas a comprendre!
Oui le tableau de bord fonctionne, desoler si c'etais pas tres preci. Le tableau de bord, les phares, le klaxon fonctionne normalement.
- gregdu80611
- Quatre-Quatreux
- gaston26
a tes photos ya beaucoup de trucs pas branchés,les nappes qu'on voit du coté volant ou c'est pour le bouton des warning ou autre chose pour le moment laisse!Padkiller a écrit :Aie, oua, je vais m'amuser a regarde le schema electrique.
Petite photo des cables debrancher. pret de l'alternateur ( ou on voit mon doigt) , c les deux paire de fil a gauche de la photos qui ne sont pas brancher. Il y a aussi une photo de la bobine.
[ATTACH=CONFIG]34536[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]34539[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]34535[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]34538[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]34537[/ATTACH]
parcontre ton branchement du circuit allumage est trop byzard meme louche y'a des fils manquant ou pas branché au bon endroit!
- gaston26
bon on parle de tout là mais pas du principalePadkiller a écrit :Ok, je rajouterais un fusible de combien d'ampere pour remplacer le fusible pret de la batterie?
Oui le tableau de bord fonctionne, desoler si c'etais pas tres preci. Le tableau de bord, les phares, le klaxon fonctionne normalement.
on recommence qu'as tu pres de l'alternateur?UNE FICHE et quoi d'autres comme fil seul?
greg tu peux me dire ce que tu as comme fil sur l'alternateur connectique et fil seul?
padkiller debranche les fils a l'allumage c'est trop louche ton branchement y'a des fils qui vont pas au bon endroit,et surtout debranche ta batterie a chaque fois que tu vas intervenir sur ton moteur et les fils
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Tout a fait, il y a une cosse de libre. Je vais essayer de faire une photo. J'ai sa pret de l'alternateurgaston26 a écrit :on va voir pour l'aternateur si vraiment t'as un fil manquant avant d'aller sur autre chose!
tu as fiche de brancher dessus je pense? est ce qui y'a une cosse de libre sur l'alternateur ou un boulon depassant un truc comme ca?
greg tu as quoi de brancher sur ton alternateur a par la fiche?
- pourquoi2b
- Le Ravi
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...