serie III

Modérateur : phil13

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: serie III

Message par Grain.de.Sable »

toum's a écrit :C'est pas forcement le sujet du post a la base mais comme sa parle de Serie donc on va faire comme si...

Vous en pensez quoi de celle la?
http://www.leboncoin.fr/voitures/233404595.htm?ca=5_s

Voila une ou 2 photos que j'ai obtenu par mail,

[ATTACH=CONFIG]34459[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]34460[/ATTACH]

d'apres le vendeur le moteur est sain, juste un fuite mais je pas encore ou exactement, la traverse sans corrosion car elle a etait changé, le tablier présente un debut de corrosion, les amortisseurs sont neufs ainsi que les bougies de préchauffage. Le controle sera refait le jour de la vente.

...bon celle la elle a pas la maladie des sieges de BX mais des sieges de 306!! et cet immonde parechoc!

Vous pensez que vaut les 2 heures de route pour aller la voir? Le prix est pas un peu élevé?
je la trouve un peu chère au vu de l'impression qu'elle donne ...
ImageImage
toum's
Quatre-Quatreux

Message par toum's »

Grain.de.Sable a écrit :je la trouve un peu chère au vu de l'impression qu'elle donne ...
oui c'est bien la sensation qu'elle me donne, c'est pas qu'elle soit en mauvaise etat mais elle me fait un peu rafistolage. Pis c'est que je voudrais pas me planter non plus, je cherche pas un 4x4 neuf, je sais a peu pres a quoi m'attendre, mais c'est pour utilisation quotidienne (je sais c'est vraiment pas raisonnable!! :) ) alors faut quand meme qu'elle soit saine.
Je vais essayer d'avoir plus d'info et de negocier le prix.

Merci pour ton avis GDS (et pour les autres fois ou tu m'as aiguillé quand je reperais une annonces ;) )!!
Grain.de.Sable

la vie se réinvente en fonction de ce qui est possible. et on peut y trouver le même bonheur.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

tu sais ... c'est assez difficile de dire pourquoi on sent des trucs parfois. ;)

quand on en a beaucoup regardé, on se fait une impression ... on peut se tromper : on peut se faire avoir ou se méfier pour rien comme tout le monde (le nombre de landeux qui se sont fait refourguer des saucisses en UK :D convaincus de leur expérience et de leur omniscience.

:no:

mais disons que pour moi, elle "vaut entre 2500 et 3000 mais pas plus.
se méfier du reste du châssis sur une S3. les châssis des S2 sont mieux.
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

toum's a écrit :C'est pas forcement le sujet du post a la base mais comme sa parle de Serie donc on va faire comme si...

Vous en pensez quoi de celle la?
http://www.leboncoin.fr/voitures/233404595.htm?ca=5_s

Voila une ou 2 photos que j'ai obtenu par mail,

[ATTACH=CONFIG]34459[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]34460[/ATTACH]

d'apres le vendeur le moteur est sain, juste un fuite mais je pas encore ou exactement, la traverse sans corrosion car elle a etait changé, le tablier présente un debut de corrosion, les amortisseurs sont neufs ainsi que les bougies de préchauffage. Le controle sera refait le jour de la vente.

...bon celle la elle a pas la maladie des sieges de BX mais des sieges de 306!! et cet immonde parechoc!

Vous pensez que vaut les 2 heures de route pour aller la voir? Le prix est pas un peu élevé?
un peu oui je pense.....
Grain.de.Sable a écrit :tu sais ... c'est assez difficile de dire pourquoi on sent des trucs parfois. ;)

quand on en a beaucoup regardé, on se fait une impression ... on peut se tromper : on peut se faire avoir ou se méfier pour rien comme tout le monde (le nombre de landeux qui se sont fait refourguer des saucisses en UK :D convaincus de leur expérience et de leur omniscience.

:no:

mais disons que pour moi, elle "vaut entre 2500 et 3000 mais pas plus.
se méfier du reste du châssis sur une S3. les châssis des S2 sont mieux.
pourquoi les châssis étaient mieux sur les Série II?????
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Grain.de.Sable
La Pasionaria

plus épais. et donc les châssis de S2 même plus vieux sont en général en meilleur état.
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit :plus épais. et donc les châssis de S2 même plus vieux sont en général en meilleur état.
ok ok merci....
et était donc aussi plus lourd..... :hein:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

pourquoi2b a écrit :ok ok merci....
et était donc aussi plus lourd..... :hein:
la qualité de l'acier n'était surtout pas la meme.....totoy qui a changé son chassis de serie 3 par un chassis de serie 2 ;)
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

totoy a écrit :la qualité de l'acier n'était surtout pas la meme.....totoy qui a changé son chassis de serie 3 par un chassis de serie 2 ;)
:clap: :clap: :clap: :clap:
Répondre