Anjuna a écrit :Clair, faut au moins avoir tué quelqu'un dans une vie antérieure ... MINIMUM : Pfiuuuuuuuuuuuu![]()
![]()
![]()
Preuve que le meurtre est quelquefois une bonne chose, et que les Dieux savent récompenser.
Modérateur : phil13
Anjuna a écrit :Clair, faut au moins avoir tué quelqu'un dans une vie antérieure ... MINIMUM : Pfiuuuuuuuuuuuu![]()
![]()
![]()




Quand on cumule un Land ET une Jeep, je me demande bien ce qu'il aura fallu faire avant ....platplat a écrit :Preuve que le meurtre est quelquefois une bonne chose, et que les Dieux savent récompenser.![]()

et Otan compte doubleAnjuna a écrit :Clair, faut au moins avoir tué quelqu'un dans une vie antérieure ... MINIMUM
Alors quand on en a deux .... Pfiuuuuuuuuuuuu![]()
![]()
![]()


Grain.de.Sable a écrit :et Otan compte double![]()

platplat a écrit :Ouf, la Dacia n'est pas à moi. Je l'ai échappé belle.![]()

Grain.de.Sable a écrit :ouééééééééééééé
que des mort-la-faim ... pourtant nom de nom, un land pourrite ça se mérite![]()
je devrais avoir quoi moi alors?????Anjuna a écrit :Clair, faut au moins avoir tué quelqu'un dans une vie antérieure ... MINIMUM
Alors quand on en a deux .... Pfiuuuuuuuuuuuu![]()
![]()
![]()
Anjuna a écrit :Quand on cumule un Land ET une Jeep, je me demande bien ce qu'il aura fallu faire avant ....Remarque que tu pourrais aussi avoir une Dacia ....
![]()
on voit le vrai Landmaniac : le chef fait la difference entre un Land Rover et un Defender , y en a pas beaucoup qui insiste sur la nuancewebmaster a écrit :Installer des sièges de BX dans un Land Rover (ou un Defender), s'est tout simplement une hérésie.
:


pourquoi ?? sur un def on peut ???phil13 a écrit :on voit le vrai Landmaniac : le chef fait la difference entre un Land Rover et un Defender , y en a pas beaucoup qui insiste sur la nuance![]()


ha oui tient..... j avais pas tilter.....phil13 a écrit :on voit le vrai Landmaniac : le chef fait la difference entre un Land Rover et un Defender , y en a pas beaucoup qui insiste sur la nuance![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]