Pat a écrit :Ah je savais pas
Tu a donc un engin toutentole sur deux ponts de charette marocaine qui tient tant bien que mal toute la route en propulsion la plupart du temps; avé des pneus cramponés qui glissent sous la pluie, dans les 150CV/40mkg à minima, aucune sécurité active/passive, et ca te suffit pas?
C'est quoi le truc, les pneus sont trop gros, les couples trops longs, les freins sont grippés, les copains t'ont fait une blague en mettant une patate dans le pot?
Non le truc c'est que si je peut gagner des chevaux 'gratuits' ou pour une bouchée de pain
Le but c'est obtenir quelque chose de hors norme qui peut tirer un camion!
Bref je veux un truc qui sait montrer les crocs la nuit mais qui reste calme la journée. (oui je suis difficile je veux un moteur performant et fiable) Donc la aujourd'hui j'ai remis des durites d'admission neuves et prochainement vidange totale moteur BV BT pont avec une huile TRES CHERE! qui a soi disant des effets miracles... (A9) bon j'ai entendu critiques et louanges donc je fait un essai contre le gré de mon porte feuille...
Et pat c'est votre faute aussi sur ce forum vous qui parlez de monter les pressions a 1 1,5 bars etc etc