vive Mr. le maire ! ! :)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: vive Mr. le maire ! ! :)

Message par Runner »

OAUI en fin faut pas se leurrer, il est pour l'enduro et contre les ecolos du coin à cause du brouz ziouf :D si ca devait pas nuire à l'economie locale je pense que pour s'attacher quelques voies vertes il aurait aussi bien pu l'interdire. N'oubliez pas que c'est le pezle qui gere ce genre de discours ;) :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

certes , mais c' est tout de même bien la démonstration qu' un tel événement peut se faire sans que ce soit au détriment de l' environnement
voir les efforts bénéfique de remise en état pour les dunes

tiens ..... ça serait à rapprocher de la "croisière blanche" qui doit ressembler à une aimable réunion de salon de thé à côté de ce qui se fait au Touquet
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
olivier (LDdS)
Quatre-Quatreux

Message par olivier (LDdS) »

De toutes la façons, aujourd'hui les Ecolos de bas quartiers utilisent tous les moyens pour se faire entendre! Le mot concertation ne semble plus faire partie de leur vocabulaire !
Si Dieu existait....les "beaufs" seraient une vue de l'esprit ! Nature et "four-panards-drive", ça peut l'faire dans le respect de l'environnement !
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

Non et heureusement, !!!
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
coco1
Quatre-Quatreux

vive Mr.le maire !!.

Message par coco1 »

esox a écrit :+1 :) surtout que j'aime bien l'enduro du touquet :idée:
ah ces écolos . chez nous a carling , avec une usine chimique classée sévéso 2 on ne les entend pas. faignasses :D
que se soit la gauche , la droite , udf , ou les autre SE SONT TOUS DES FEIGNASSE :bang:
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
Répondre