Platine pour adapter carbu ax gt sur sj 413
Modérateur : romainletu
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Platine pour adapter carbu ax gt sur sj 413
- phil38
- Quatre-Quatreux
Et pas de starter pour le moment il démarre sans ..
- JC14
- Quatre-Quatreux
Le carbu de la ZX 1,4 et le carbu de la 205 GT, c'est le même, c'est un Solex?
Je sais que 205xs c'est le même que ZX, 205gt je sais pas. Pour le reconnaître le haut du carbu est en ovale, a ma connaissance c'est le seul carbu que j'ai vu où le haut a cette forme. Ensuite celons le modèle de voiture ou le carbu est monté, les commandes de starter et d'accélérateur on des variantes mais la base du carbu reste la même. Bien vérifier que c'est un 32/34, j'avais vu un carbu déjà démonté a première vu identique mais il était en 26/34 ou 24/36 il me semble. Sa ce monte probablement aussi sur 413 mais niveau rendement j'ai aucune idée.JC14 a écrit :Bonjour,
Le carbu de la ZX 1,4 et le carbu de la 205 GT, c'est le même, c'est un Solex?
- JC14
- Quatre-Quatreux
Ok, mercitoysuk a écrit :Je sais que 205xs c'est le même que ZX, 205gt je sais pas. Pour le reconnaître le haut du carbu est en ovale, a ma connaissance c'est le seul carbu que j'ai vu où le haut a cette forme. Ensuite celons le modèle de voiture ou le carbu est monté, les commandes de starter et d'accélérateur on des variantes mais la base du carbu reste la même. Bien vérifier que c'est un 32/34, j'avais vu un carbu déjà démonté a première vu identique mais il était en 26/34 ou 24/36 il me semble. Sa ce monte probablement aussi sur 413 mais niveau rendement j'ai aucune idée.
J'ai plus qu'à aller dans une casse avec mon pied à coulisse et trouver un carbu de ZX ou 205 XS, apparamant la coiffe peugeot s'adapte mieux au fitre à air du samurai?