Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
PS on C'est rencontré àl'Xtrem de Bordeau, je suis le copi de Pascal.
A Dimanche.
Thomas.
Hello Thomas, trop content de te revoir
Je vais passer par Pacy sur Eure, du coup les Andelys, c'est pas trop la route!!! po grave, on se retrouvera au terrain.
A bientôt.
loulou76490 a écrit :salut kevin ,xav et moi on sait donné rdv a 6 h au pont de brotonne ,on prend l'a13 surement jusqu'a mantes la jolie donc on peut se retrouvé quelque part si tu veut
si VOUS avez toi et la miss ,fait des détours pour venir chez moi ,c'est parce que vous ne m'avez pas ecoutez
Kikou mon Loulou, on peut se retrouver sur Mantes la Jolie, tu penses être là bas à quelle heure?
Sinon, c'est clair qu'on ne t'écoutes jamais!!!
woodywood974 a écrit :Kikou mon Loulou, on peut se retrouver sur Mantes la Jolie, tu penses être là bas à quelle heure?
Sinon, c'est clair qu'on ne t'écoutes jamais!!!
je t'appelle quand on seras sur l'a 13
c'est clair et il y en a une qui est revenu apres toi et qui ne m'avait toujours pas ecouté ,pas etonnant que vous trouviez que j'habite loin
Bon, Loulou doit avoir raison (j'espère ), les prévisions météo ont l'air d'évoluer un peu vers le mieux (sur Météo France on en est plus qu'à "pluies éparses" et sur Plein champ, on est passé de "pluie" à "nuageux").