vitres lj 70
Modérateurs : cedricfred, Pat
- jjtoy83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
vitres lj 70
re: vitres lj 70
démonte le panneau de porte pour mieux le faire et ça te permettra de voir dans quel état sont les compas
- jjtoy83
- Quatre-Quatreux
ok merci bien je mis met de suiteOUITARA a écrit :ça ne peu pas faire de mal !!!!
démonte le panneau de porte pour mieux le faire et ça te permettra de voir dans quel état sont les compas![]()
- Pat
- Administrateur

Comme le dis Ouitara, le mieux est de savoir exactement quel est le problème, si ce sont les joints à levre qui gonflent car l'armature a rouillé
En général un démontage pour nettoyage complet, avec graissage des articulations et crémaillere, de l'huile de vaseline sur les joints, un oeil sur les cosses et connecteurs pour voir l'oxydation qui créerait une baisse de tension au niveau du moteur, suffisent pour repartir tranquille pour de longues années, ca prend un peu de temps mais ca coute pas
- carpob
- Quatre-Quatreux
Bon courage et tiens nous au courant
- jjtoy83
- Quatre-Quatreux
pour le moteur c mon bras qui fais tout le boulot!!!!donc ca devrait le faire !!!merci pat pour tout tes bons conseilsPat a écrit :Euh le WD40, c'est pas bon pour les caoutchoucs
Comme le dis Ouitara, le mieux est de savoir exactement quel est le problème, si ce sont les joints à levre qui gonflent car l'armature a rouillé, si ce sont les joints de portes qui sont juste usés ou sales, si le mécanisme ou le moteur sont au bout ou si le caotuchouc du rail de support qui tient plus et que ca se met de travers...
En général un démontage pour nettoyage complet, avec graissage des articulations et crémaillere, de l'huile de vaseline sur les joints, un oeil sur les cosses et connecteurs pour voir l'oxydation qui créerait une baisse de tension au niveau du moteur, suffisent pour repartir tranquille pour de longues années, ca prend un peu de temps mais ca coute pas![]()
je vais faire tout ca si il arréte de pleuvoir!!!!
- Breizhilux
- Quatre-Quatreux
- jjtoy83
- Quatre-Quatreux
j avais déja éssayé mais ce n était pas ca mais merci quand mémeBreizhilux a écrit :C'est peut etre tout betement les lèvres en caoutchouc qui sont trop sèches et qui se retournent quand tu baisses la vitre...Ca m'est arrivé,un peu de produit à vaisselle et hop c'est reparti !