Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Faut que je débarque un de c'est dimanche dans votre coin pour rôdait les piste
PS: la mention géant vien du faire que je fait 1.96m
pour moi tu restera mon petit big vittara
quand tu passes klaxonne !!
je suis passé y a quelque soir, mais j étais pressé, il était tard aussi ou tot ....
j attend que notre pdeb national fixe une date !!!
Moi, au début (10 ans)je vouler un def.
Bon en suite je vouler une cox (jusque à se qu'on nous donne le vitara qui est resté à l'abandon dans le parking un centre équestre pour cause de fuite huile et la personne n'avais pas le temp et les connaisse pour le réparé )
Bon en suite le vitara, avec mon père on l'a retaper est il est nickel, pas de rouille, le moteur tourne comme une horloge et on en est super contant .
Pour la suite je voulez un santana S300, mais santana à fermer donc à par le vitara je c'est pas, j'y suis attaché à se 4x4
Little Big Vitara a écrit :Moi, au début (10 ans)je vouler un def.
Bon en suite je vouler une cox (jusque à se qu'on nous donne le vitara qui est resté à l'abandon dans le parking un centre équestre pour cause de fuite huile et la personne n'avais pas le temp et les connaisse pour le réparé )
Bon en suite le vitara, avec mon père on l'a retaper est il est nickel, pas de rouille, le moteur tourne comme une horloge et on en est super contant .
Pour la suite je voulez un santana S300, mais santana à fermer donc à par le vitara je c'est pas, j'y suis attaché à se 4x4
s 300? connais pas ...
ton moulin est un essence ou diesel ?