et apres tu sort les pieces a quel prix
je croyais que c'etait une legende moi!!!!!
Modérateurs : cedricfred, Pat
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: je croyais que c'etait une legende moi!!!!!
et apres tu sort les pieces a quel prix

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- raf.g21
- Quatre-Quatreux
A regarder le prix ou ils ce vendent ces camions avec un entretient aleatoire et les km qui vont avec je pense que mon interet est de refaire le mien!!!!! mm si il a 270000km! les boites ont 60000km les ponts on ete refait ainsi que la cremaillere et les freins!!! apres c'est sur avec de la monaie je me verrais bien dans un 100 mais voila chacun fait avec son budget les Zamiii......
- platplat
- Monument historique
raf.g21 a écrit :effectivement je pense qu'avec un billet de 2000€ je fais le tour pour la remise en etat du moteur!! Pourquoi en remettre un neuf??
A regarder le prix ou ils ce vendent ces camions avec un entretient aleatoire et les km qui vont avec je pense que mon interet est de refaire le mien!!!!! mm si il a 270000km! les boites ont 60000km les ponts on ete refait ainsi que la cremaillere et les freins!!! apres c'est sur avec de la monaie je me verrais bien dans un 100 mais voila chacun fait avec son budget les Zamiii......
Vu le travail deja effectué, effectivement, je partage ton analyse. Sauf peut etre pour le prix de la remise a neuf du moteur, a moins que ce ne soit toi qui effectue les travaux.

- erikson
- Quatre-Quatreux
- raf.g21
- Quatre-Quatreux
- erikson
- Quatre-Quatreux
raf.g21 a écrit :Pas de souci vous serez tenu a jus travaux et de leur cout!!!! A bientot et merci a tous pour vos reponses constructives. Les travaux sont fait par mon meilleur ami mecano chez bm et pi mois comme arpette et payeur!!!![]()
![]()
tu as un MP
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
pat 25 a écrit :Impossible, la traverse empèche de sortir la carter moteur;déjà que c'est pas facile de le rentrer ou de le sortir, il faut incliner la boite au maxi et le déculasser pour le sortir et pour le rentrer.
![]()
ben deculasser, c'est deja fait
ben certainement parce qu'il existe 2 montages, un avec les soupapes affleurente, et un autre avec les soupapes sous le jointerikson a écrit :bein moi je vois " 2èm montage" ....![]()
par contre effectivement refaire le haut moteur sans changer au minimum les coussiner de bielle et de vilo, c'est partir dans une depose moteur sous moins de 50000 km.
pompe a huile et pompe a eau neuve necessaire aussi
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12