probleme boite de transfert XJ

Modérateur : valJeep

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: probleme boite de transfert XJ

Message par Bebop »

valJeep a écrit :Désolé, tu a été nul sur ce coup là, ton XJ étant de 88, faut que tu trouves une BT d'avant 91 (année du passage à 23 cannelures). encore désolé :(

okay, je RE-modifie

:mdr:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
didi01
Quatre-Quatreux

Message par didi01 »

valJeep a écrit :Ouai, mais tout comme moi, t'as pas pensé à préciser l'année, ça aide bien pour les recherches (pi je confonds entre ce forum et JJJH, son post y est en double ;) )

EDIT: je viens de me relire, j'avais même parlé de l'année, mais t'es con ou quoi did, tu sais pas lire! :D ;)

OUI mais je pouvais pas vérifier le nombre de cannelures ........ je roule avec ..... c'est mon véhicule principal !!!!
jojo 2,Dobinson + OME= +5cm, 35x12.50r15 BF A/T ou 285/75r16 yoko M/T + kit xenon + futur body +5
jeep cherok' xj + 5cm 225/75r15 caiman
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

didi01 a écrit :OUI mais je pouvais pas vérifier le nombre de cannelures ........ je roule avec ..... c'est mon véhicule principal !!!!
En fait 88 c'est forcement une 21 splines.... mais t'es jamais à l'abri qu'un ancien proprio ait déjà tout passé en 23 (BV + BT)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
didi01
Quatre-Quatreux

Message par didi01 »

Ca Y Est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon pote le mécano de la mort qui tue, a réparer cette M...E de boite de transfert !!!!!!!!!!!!!

Cause du problème :
le roulement d'axe de sortie de la boite de transfert avait un léger jeu latéral dans ca cage qui suffisait à passer au point mort
jojo 2,Dobinson + OME= +5cm, 35x12.50r15 BF A/T ou 285/75r16 yoko M/T + kit xenon + futur body +5
jeep cherok' xj + 5cm 225/75r15 caiman
Répondre