probleme de phares

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
phiphi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme de phares

Message par phiphi »

j' vous ai fais le coup de la fumée blanche à froid, j'en rajoute avec les phares.
je pete un fusible (non non, pour de vrai...) et bien sur je me retrouve avec un probleme d'éclairage. plus que le feux avant gauche qui marche et plus de pleins phares ni d'appel de phares. je remplace le fusible, et là :?: , soit, avec les deux fusibles, j'ai le phare avant gauche qui marche, mais pas le droit, mais j'ai les appels de phares, soit j'enleve le fusible qui n'avait pas pete, et là, les deux phares marchent mais à tres faible puissance :grr: . a vrai dire, je m'y perds un peu. si je laisse celui que j'ai remplacé tous seul, c'est le phare droit qui marche.... (en fait je ne sais plus vraiment dans quel ordre tous ca...)
Si qq'un à déjà vu ca, heeeeeeeeelp.
merci
phiphi
phiphi
Quatre-Quatreux

re: probleme de phares

Message par phiphi »

suis-je le seul a avoir ce probleme? M...e... pourtant; j'ai une pote qui à le meme sur un king cab, et qui, comme moi ne trouve pas de solution. Pourtant, lui, il n'est pas nul comme moi en mécanique. :cry:

phiphi qui ne voit pas tres bien la nuit...
chasseur62
Quatre-Quatreux

Message par chasseur62 »

salut,verifis le circuit des antis brouillards arrieres car moi lorsque je passe dans la flotte si j'allume les anti brouill... ça me fait sauter le fusible :o : a cause d'un des fils qui passe sur le chassis qui faisait masse .

voilà en esperant t'aider :glouglou: :glouglou:
nissan patrol 3.3 l turbo powwwaaaaa !!!! (vendu)
acheté: ford maverick colorado 2.7 tdi 125cv (vendu)
racheté: nissan terrano 2 long 3.0l family space de 2006
jmc
Quatre-Quatreux

Message par jmc »

Salut,
J'ai eu le meme pb en un peu different sur le mien, qui tourne d'ailleurs sur Lacanau.... :D

Il y a des posts concernant le sujet mais en résume vérifie les douilles d'ampoules des phares (corrosion) mais peu probable si le tien était de la guardia cilil, ou sinon du coté du comodo, démontes le cache volant et essaies de nettoyer les contacts de celui ci voire si il n'y aurait pas de plastique fondu sur les contacts ou quelque chose comme ça.

Néamoins tu devris trouver pas mal de trucs sur ce pb assez récurrent du sd33 en utilisant "rechercher"
Bon courage pour tes réparations.
A+.
JMC
Patrol 3.3T desepérément à la recherche d\'une banquette Arriere.......
Répondre