v8 gpl bien ou po bien ??

Modérateur : phil13

Répondre
stan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

v8 gpl bien ou po bien ??

Message par stan »

J'ai déjà mis un post dans un autre message concernant les v8 mais j'ai pas eu de réponse :~: Alors je remets le couvert ici :redface: si si j'ai honte !! alors je me fais tout petit

Donc voilà la cause de mon impatience et de ma question :

bonjour à tous
j'ai quitté mon vieux terrano 1 pour repasser à une voiture "normal" :cry: mais quand on a gouté au 4*4 !!! :diable:
j ai vu dernièrement sur un site de PA un range de 83 v8 3.5 d'après les photos boite 4 en gpl 180 mk le CT est propre et les photos de la caisse aussi mais suis po encore passé en dessous
de même j'ai vu toutes les factures d'entretien
je demande donc au pro range qu'est ce que vous en pensez, du plaisir ou un nid à ..... :grr: ????

Merci pour votre réponse
bob74
Quatre-Quatreux

re: v8 gpl bien ou po bien ??

Message par bob74 »

Salut,

J'ai un 3.5lt carbu, et équipé au GPL. Je trouve qu'il y a une légère baisse de puissance au gaz, mais toutes fois c'est un vrai plaisir avec ce moteur. Pas un foudre de guerre, (rapport au 3.9) mais relativement coupleu et le plaisir de rouler en V8. :idée: :idée: pour avoir un bon rendement au gaz il faut un réglage très fin, que ce soit au niveau allumage et carburation. et de temps en temps rouler à l'essence pour ne pas trop assécher les joints de carbu.

;)
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
stan
Quatre-Quatreux

re: v8 gpl bien ou po bien ??

Message par stan »

J'ai eu qq véhicules GPL mais je n'y connais rien en Range :~: je ne sais donc pas si les moteurs supportent bien ça mais à priori tu as l'air satisafait du tien :)
Je ne cherche pas la vitesse, euh sinon je garderais ma savonnette mais un engin fiable et sympa qui monte quand mm au maxi autorisé sur autoroute :D

merci beaucoup pour ta réponse :idée:
Répondre