Olivier S. a écrit :J'appréhendais un peu la sortie organisée par AllanLand dans la Drôme... On s'est retrouvé à 9 ou 10 véhicules à la queue leu leu dans la garrigue
A part quelques motards et autres katkatreux, pas grand monde. On nous regardait plutot d'un drôle d'air quand on est arrivé à l'abbaye (par et sur le goudron)
akeukoukou a écrit :bah ouais .... et partir en différé par 3 toutes les 30 mn, ça aurait peut-être moins fait genre "convoi" ...;enfin moi j'dis ça mais j'dis rien hein?
C'est effectivement ce qui se serait passé si nous avions rencontrer plus de promeneurs ou d'autres utilisateurs de chemins et c'est pour cela que les Road-Books distribués à chaque véhicule avaient été faits, pour pouvoir, à convenance, morceler le convoi
Nous n'avons croisé que très peu, pour ainsi dire aucun autre randonneurs, ce qui m'a fait dire que nous pouvions rester comme cela.
Puis les tracés effectués ont été laissés au repos durant pas mal de temps (Confirmé lors des recos au cours desquels nous discutions avec les riverains ), un groupe homogène propre sur lui (Pas de porte avion ou de 4x4 équipé pour grimper aux arbres), des conducteurs calmes et courtois avec femmes et enfants, et surtout l'intégralité des chemins ouverts à la circulation donc ......
Ce qui n'est pas forcément le cas lorsque tu décides, un dimanche matin, d'aller faire un RB de revue