Rouler en 2 rm en désaccouplant l'arbre de transmission
Modérateur : vincent sch
- nonoturbo
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Rouler en 2 rm en désaccouplant l'arbre de transmission
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re: Rouler en 2 rm en désaccouplant l'arbre de transmission
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re: Rouler en 2 rm en désaccouplant l'arbre de transmission
,et c'est la que les choses se compliquent car il y a des reglages de contraintes de part et d'autre du differentiel qui sont pointus a faire (cotes et materiel speciaux)
qui plus est,si tu dis que la couronne n'accroche pas tout le temps,considere qu'elle est morte ainsi que le pignon d'attaque.
soit tu trouves un mecano (un vrai) qui s'y connait,soit tu vas chez jeep.tu peux aussi essayer de trouver un pont d'occas mais la ,le resultat est pas garanti!
pour le truc de bloquer le differentiel ,tu pourras rouler mais si tu as de la limaille dans le pont,tu vas te retrouver a changer le pont complet
(un panier differentiel,c'est dans les 1300 euros)
evites au maxi de rouler et tu en sera pour moins de frais
- nonoturbo
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re: Rouler en 2 rm en désaccouplant l'arbre de transmission
Il n'y a peut etre pas besoin de reglage
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re: Rouler en 2 rm en désaccouplant l'arbre de transmission
- nonoturbo
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re: Rouler en 2 rm en désaccouplant l'arbre de transmission
