point a surveiller sur un 3,2
Modérateur : zounours63
- erikson
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
point a surveiller sur un 3,2
est ce bien pour tracter ?? (je n'ais jamais conduit de boitoto)
ps 250000km distri ok
- zounours63
- Modérateur
re: point a surveiller sur un 3,2
pour tracter ca va super bien, c'est tres doux et en descente avec la sequentielle on a du frein moteur

250.000 : t'as le carnet a jour ? t'es sur de son entretien ? car si t'es pas mecano, ca coute un "rein" en concess' le 3.2, rien que le vidange de la boite de vitesse c'est la M...de a faire soit meme mais c'est carrement +rentable
apres que dire de plus si ce n'est qu'il boit pas mal et qu'il est bruyant ?

mais en dehors de ca c'est un bonheur a conduire

- erikson
- Quatre-Quatreux
re: point a surveiller sur un 3,2
merci de tes précisions, je ne sait pas si li a le carnet d'entrtien (j'ais pas encore apeler le mec ) je vais tenter cette semaine de l'apeler si il me reprend mon toy et si tout est a jour j'irais le voirzounours63 a écrit :assures toi que la vidange de la BVA a bien ete faite tous les 45000km avec chnagement de la crepine ET avec la bonne huile de boite
pour tracter ca va super bien, c'est tres doux et en descente avec la sequentielle on a du frein moteur
250.000 : t'as le carnet a jour ? t'es sur de son entretien ? car si t'es pas mecano, ca coute un "rein" en concess' le 3.2, rien que le vidange de la boite de vitesse c'est la M...de a faire soit meme mais c'est carrement +rentable
apres que dire de plus si ce n'est qu'il boit pas mal et qu'il est bruyant ?
mais en dehors de ca c'est un bonheur a conduire![]()