Kurios a écrit :Dispo chez Paddock, http://www.paddockspares.com/military-t ... -tank.html![]()
interressant a voir si la date de disponibilité est bien exact car je me mefies
interressant le lien
Modérateur : romainletu
Kurios a écrit :Dispo chez Paddock, http://www.paddockspares.com/military-t ... -tank.html![]()
Stefano2b a écrit :Eh oui, messieurs.
Grâce ou à cause de personnes un poil "caustique" nous avons perdu un membre et c'est bien dommage.
Je ne suis pas la pour jouer les redresseurs de tort mais Golfette, P2b et moi, ça nous a attristé
Sans le citer, Littlebigvitara avait de la peine de s'être fait foutre de lui pour son orthographe et surement autres macagna diverses.
J'ai moi même du être "caustique" à son égard à un moment ou à un autre.
Le gamin a 17 ans et s'est trouvé une passion parmi nous...respectons son choix et tachons d'être un peu plus coulant...sachant que ses fautes d'orthophes sont surement moins grave que du langage SMS qu'on a pu rencontrer
Ceci étant dit, je ne veux pas ouvrir une polémique dans ce post...je demanderai donc d'éviter toute animausité![]()
il es qd même mineur.... on risque gros.....Stefano2b a écrit :Il va revenir...on va le pousser au cul![]()
Kurios a écrit :Alors autant un mec de la quarantaine qui à quitté l'école tôt et n'a jamais travaillé son français ou une personne dyslexique je peux comprendre qu'il y ait des fautes...
Mais un jeune qui est encore à l'école ou qui en sort tout juste (je vous rappelle qu'elle est obligatoire jusqu'à 16 ans en France) moi je dis que c'est de la mauvaise volonté surtout qu'il existe des correcteurs orthographiques intégrés dans la plupart des navigateurs internet!
Donc si en plus il n'est pas capable de supporter la critique et de faire quelques efforts ne serait ce que par respect pour ceux qui le lisent (ou essaient parce que parfois pour certains c'est un coup à chopper une migraine carabinée) et bien tant pis pour lui!
Et je vais continuer à faire chier ceux qui font trop de fautes, ça me hérisse le poil grave!
Et là ça ne concerne qu'un forum (voir un sous forum, chez suzuki y'a un nid, à croire que pour en acheter un il faut être analphabète!) On ne parle pas des journaux ou des blogs certains sont lamentables!
La langue française est belle, respectez la merde!![]()
golfette a écrit :surtout que sur d autres forums il a été tres bien accueilli malgré sont incalculable nombre de fautes, mais je vous assure que sa famille entiere est super cool....
des passionnés....
a chacun sont style
parait que les differences font la richesses, dire que c est souvent ceux qui le disent qui se moquent ou ne respectent pas une seule difference!!
si tu me lis coco !!
u francese, un é mica una lingua, m a ghjé u castigu !!!![]()
![]()
per tutti!!
phil38 a écrit :Il est vrai qu'il y a peu y'avait des postes difficile a dechiffrer![]()
Mais peu doué en orthographe ca peu vouloir dire hyper doué de ses mainset avec un grand coeur
et pleins d'idées
![]()
christian.styling a écrit :d'un autre coté si on se vexe à la moindre remarque... mieux vaut oublier toute idée de forum... faut quand même pas être hyper susceptible![]()
dic28 a écrit :Il faut que le jeune revienne
Moi aussi je fait des faute j'ai un suz et je suis pas écolo
Mais j'ai la RAB attitude
Ça ne m empêche pas de vivre de travailler on est pas tous prof de français
Du moment qu'on comprend ce qu'on dit c'est le principal na
cedric ton premier coup de gueule
Little Big Vitara a écrit :Déjat merci a toi car c'est super sympa, et tu efface la raison pour la quel je me suis m'y a l'écart, et je ne me souvient pas que tu es été caustique a mon égard.
puise se qu'on y est voila pourquoi je me suis décidé a plus venir :
1e:
j'ai posté une vidéo un vitara en trin de se fair défoncé par 2 land (oui bon au vue des réponse récolter 1 ou 2 ou rigoler et 5 ou 6 on vue que de la connerie). le moi dernier ou il y a 2 moi, des vidéo circuler sur le bar avec des gens qui se fessai mal en moto, ou qui se retrouver écraser par des voiture, et autre des crash en tout jore. la j'ai pas vue beaucoup de commentaire négative. sa ma un peu énervé.
en suite et la sa a été la réflection de trot j'ai répondu au poste de p2b qu'en il a été banni depuis mon Ipod tard dans la nuit , je venais de l'avoir et sa devait être mon 2e message que je posté avec, et le correcteur automatique et inefficace.
donc oui j'ai fait des faute qui on sauter au yeux d'autre membre, 1 membre ma fait une réflection sur l'orthographe, et qui a mis les forme pour me le dir.
bon la ou sa a dérapé c'est aprés, certain on jouer la sur enchère jusqu'au commentaire de trot d'un membre qui a jouer beaucoup plus que les autre, la sa ne ma pas plus du tout et je suis resté qu'en même poli même si l'envie d'être grossier mais passé par la tête (mais vue que j'ai un minimum éducation je respecte tout le monde même si je ne peu pas me le voir ).
voila donc ensuite je suis resté un peu sur le forum puis, un soir j'ai repensé a tout sa et en voyant que golfette et autre membre se fessai réprimandé, j'ai décidé de partir aven qui il est des embrouille et des dispute.
voila
j'ai une chose a dir merci a 3 personne,p2b,golfette et stéfano2b .
ps je suis dyslexique
y en a que ça gène......will@ a écrit :et ? comme la pub macdu! venez comme vous êtes !
on essaie.....will@ a écrit :ca pique ou ca pique pas ... bref ca plait ou pas ! tu sait faut pas te vexer ou fliper !! nous sommes tous et toutes le con de quelqu'un .. ! le tout c'est de cohabiter![]()
gaston26 a écrit :c'est normal qu'on s'amuse ici car chez les landeux ils ont un sens de l'humour a coucher dehors![]()
ouais, faut que je mette le petit toit......golfette a écrit :etanche ni dedans ni dehors ils sont !!!
![]()
![]()
p2b parait que demain il va pleuvre !!!![]()
gaston26 a écrit :on est bien d'accord!
non opel c'est ultra fiable dixit les proprios,jamai en panne,jamais en rade,tjrs sur la route
pourquoi2b a écrit :je dormais dehors avant d avoir un Land.... j aime dormir dehors, à la belle étoile...
et c est pour ça que j ai pris le Land qui avec mes nuits....
ouais, faut que je mette le petit toit......
![]()
![]()
![]()
![]()
je l aimais bien...
mais c est vrai que......![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]