Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
patrice p a écrit :La solution d'un second jeu de roue est celle que je retient. Chez BStar, vous me conseillez le guyane, est-ce que quelqu'un connait les caïman et dakota, peu de discussions sur ces modèles, le guyane à l'air de faire l'unanimité !!!
Pourquoi ???????
je suis pas sur mais je crois que le caiman et pas homologue sur route ( j ai bien dit je crois)
patrice p a écrit :La solution d'un second jeu de roue est celle que je retient. Chez BStar, vous me conseillez le guyane, est-ce que quelqu'un connait les caïman et dakota, peu de discussions sur ces modèles, le guyane à l'air de faire l'unanimité !!!
Pourquoi ???????
Dakota pneu Off Road copie de pneu de piste pour vehicule en charge
Caiman pneu de piste rapide avec angle de profil qui est dans des valeurs de 20° pour permettre de gerer des derives en condition de vitesse
copie des Yokohama
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
patrice p a écrit :OK, OK, c'est la classe d'avoir quelqu'un qui sait tout, encore une fois merci.
je dois e prendre comment ? ?
je fais juste un retour écrit de mon apprentissage pro
et j'en remercie mes patrons pour leurs accords de participer et d'intervenir sur les forums
patrice p a écrit :Non, non, le prend pas mal, c’était sincère.........
Je sais