Controle technique
- Paquito
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Controle technique
Petite question que je ne savais ou poser :
mon baroud a un phare avant qui a pris un pet', un peu comme un gravillon dans un parebrise. Est un motif de contre-visite au CT,
ou seulement mentionné sur le rapport de CT?
Merci.
jul
- patrol02
- Quatre-Quatreux
re: Controle technique
Je ne sais pas si ca depend du centre de controle...
mais j' ai acheté un Patrol Long comme le tien il y a deux ans déjà équipé d' origine d' une optique felé chez le concessionaire Nissan..... quand je l' ai indiqué à l' achat ils m' ont dit que ca a passé le contole sans problème et qu' ils n' étaient tenus à rectifier que les défauts qui faisaient echouer la voiture.... donc depuis deux ans j' ai un super phare felé.... (ca ne me gêne pas perso, derrière le parebuffle je ne le vois pas, et ca éclaire bien la nuit....)
on verra dans un mois si ca passe!!!.....
mais tu sais, va dans une concession Nissan, ils ont une offre de faire des controles necessaires et de faire passer la voiture gratuitement au CT.
(En admettant que la voiture n' a pas de problèmes graves. C'est valable.)
S' ils font passer ton 4x4 et ca ne passe pas (suite à leur precontrôle) ils le referont à leur frais après les réparations..... offre Nissan nationale
c'est ce que je compte faire.
cheers
Gareth
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- ponpon213
- Quatre-Quatreux
Et tant que tu satisfait à ça no problemo...
Maintenant si le phare est réellement percé essaye de le réparer pour éviter l'infiltration d'eau de dedans....
@ +