boite de transfert
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
boite de transfert
Parce que les kit de réhausse proposé par les différent constructeur sont livré avec des cales de 5 millimétre pour une réhausse de +5/6 cm
Merci
re: boite de transfert
Il m'a été fourni des cales de 2 cms d'épaisseur.
Attention +5 / +6 cm de réhausse semble être la limite sur un GR court sans revoir d'autres points mécanique (durite frein, croisillon de pont, ...)
faut que je trouve des boulon plus long et alors je le rabaisserais de 4/5cm
A en effet j'ai une réhausse de 10cm sous les ressort et environ 13cm pour les amortisseurs
Sur un GR ?Saxwax a écrit : A en effet j'ai une réhausse de 10cm sous les ressort et environ 13cm pour les amortisseurs
Bien que tu mette des cales de 4/5 cm tu ne fera qu'aligner, au mieux, l'arbre de transmission arrière (le moteur et boite s'inclinant vers l'arrière) mais à l'avant, j'ai bien peur qu'il se passe l'effet inverse.
C'est un truc à péter les nez de ponts et boite.
Enfin moi je m'y risquerai pas.
S'il s'agit d'un baroud, tu peux t'inspirer du travail de ebrobigfot
dommage son site semble fermé : http://site.voila.fr/4x4_patrol
- patrosaure
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Saxwax a écrit :durite de frein rallonger, barre pen art également, mais je vois qu'avec 1cm de cale sous la boite de transfert il ne broute pas tant que ça, juste en décélération en 4éme et 5éme
faut que je trouve des boulon plus long et alors je le rabaisserais de 4/5cm
A en effet j'ai une réhausse de 10cm sous les ressort et environ 13cm pour les amortisseurs
[]--o--[]
Mais je crois que je vais juste rabaisser de 2/3cm et voir par la suite si je peux pas rabaisser un peu le moteur.
Pour ce qui est des photos j'ai pas trés bien compris comment on fait, si je me souvient bien il faut qu'elles soient sur un site et qu'on donne le chemin? Par contre en MP si tu veux[/img]
- patrosaure
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
oki fait pete les tofs,je les publirais pour toiSaxwax a écrit :.../...r ce qui est des photos j'ai pas trés bien compris comment on fait, si je me souvient bien il faut qu'elles soient sur un site et qu'on donne le chemin? Par contre en MP si tu veux[/img]
sinon essaye ca:http://forum4x4.cortel.biz/index.php3
Upload de fichiers Forum4x4
[]--o--[]