tein le par choc est tout droit

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Je suis demandeur des photos surtout celle de jeune fille au volantSamCé a écrit :J'ai aussi fait un tour de Vitara : Jamais essayé avant, c'est bleuffant comparé au Sam niveau suspats, rien à voir...
Cédric qui impressionne ses passagers:
Un def en pleine action : rassurez vous, ce coup ci, c'est Eric au volant:
Joli lever de papatte, ça ne passe pas sur le dernier croisement :
Et ça ne passe pas non plus pour Laurent avec ses 2 roues motrices (à proiri):
dic28 a écrit :quand![]()
![]()
ca va la rassurer tiens...eric def 90 300 dti a écrit :Je suis demandeur des photos surtout celle de jeune fille au volant
Merci pour les photos et le petit reportage avec les photos
la prochaine fois je te fais conduire le cercueil rouge
dic28 a écrit :Sauf que ne me suis pas réinscris au club
will@ a écrit ::clap
od'cul va !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
et ta bt?
![]()
va te cacher sous ton sam et vite !!!
![]()
SNIPER a écrit :tiens bientot la bas, y'a un truc de prévue car on va faire venir une pelleteuse pour refaire le terrain propre...
alors répare ton sam et viens tester tes gadget barbie![]()
![]()
![]()
eric def 90 300 dti a écrit :Je suis demandeur des photos surtout celle de jeune fille au volant
Merci pour les photos et le petit reportage avec les photos
la prochaine fois je te fais conduire le cercueil rouge
SamCé a écrit :![]()
Normalement, il devrait bien marcher mon Sam gadgets barbie.
![]()
![]()
Les photos qui vont bien sont entrain de charger elles arrivent (chez toi aussi Cédric).
Bon ben sinon, merci à tout le monde pour la bonne ambiance, vivement la prochaine sortie.
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]