Levers de papatte

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Will74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Levers de papatte

Message par Will74 »

Kurios a écrit :Alors que c'était si simple de passer à cheval... :no:

Mais c'est marrant, à vous lire, y en a un paquet qui font mieux que tout le monde, vous savez ou passez et comment au 100e de mm près. Le jour ou vous faite un trial ou un challenge dite le moi que j'y aille pas car je me sentirai ridicule face a des pros comme vous autres qui ne font jamais aucunes erreurs, qui mette les Muds toujours là ou il faut.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Ben à l'occasion si on se rencontre je te propose de faire tous les deux la même zone, dans les mêmes conditions, pas forcément compliquée et avec le même véhicule, ni le tien, ni le mien.

Et la on verra qui est le plus efficace. C'est le seul moyen objectif de le savoir. Le reste c'est de la masturbation intellectuelle.

Et de toute façon tout le monde sait que c'est moi le meilleur! :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

Kurios a écrit :Ben à l'occasion si on se rencontre je te propose de faire tous les deux la même zone, dans les mêmes conditions, pas forcément compliquée et avec le même véhicule, ni le tien, ni le mien.

Et la on verra qui est le plus efficace. C'est le seul moyen objectif de le savoir. Le reste c'est de la masturbation intellectuelle.

Et de toute façon tout le monde sait que c'est moi le meilleur! :D

Pas de soucis, de toutes façons j'ai pas la prétention d'être le meilleur et des bourdes j'en fait. Ce qui me gonfle c'est qu' a chaque vidéo ou photo ou il y a plantage ou faute il y en a un qui avait la solution et la trajectoire idéal. Sauf que ceux ci ne postent que des commentaires mais jamais aucunes photos ni aucunes vidéos de leurs exploits sans fautes....
Singe à Godasse.
godasse
Quatre-Quatreux

Message par godasse »

et bien moi j'mets pas de photos, pas de commentaires, j'fais des bourdes et quand j'benne pas le temps de prendre des photos (sauf quand je suis avec Will, là j'ai ltemps ;) ;))
Là où la biche passe, on passe
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

godasse a écrit :et bien moi j'mets pas de photos, pas de commentaires, j'fais des bourdes et quand j'benne pas le temps de prendre des photos (sauf quand je suis avec Will, là j'ai ltemps ;) ;))

:bise: :bise: :bise:
Singe à Godasse.
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Moi je met pas de photos, que des commentaires, de toute façon je fais pas de tout terrain... J'ai même pas de 4x4 (en état de rouler) :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Honnetement, je connais perso Kurios, et au volant, c'est une buse :D , par contre, a chaque fois qu'il m'a conseillé (parce que moi, je suis une triple buse :lol :) je suis passé...

Apres............................La caravane passe, et le coyote.............. :D

Edit : et j'oubliais, il conduit un skate board.... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Will74 a écrit :Pas de soucis, de toutes façons j'ai pas la prétention d'être le meilleur et des bourdes j'en fait. Ce qui me gonfle c'est qu' a chaque vidéo ou photo ou il y a plantage ou faute il y en a un qui avait la solution et la trajectoire idéal. Sauf que ceux ci ne postent que des commentaires mais jamais aucunes photos ni aucunes vidéos de leurs exploits sans fautes....

le pb c'est que les personnes expertes mais discrètes sur leur parcours ne sont pas en recherche de constituer des archives sur "Moi en train de faire un croisement de point" Moi en train de passer une marche" "moi en train de montrer mon ressort déboité" ... et j'en passe. D'abord, ils ont les mains sur le volant.

:)

le miroir aux alouettes.

sinon, oui un obstacle tel celui-ci se prend de face. Et ce n'est pas le drame du siècle que de reconnaître qu'on s'est fait avoir, qu'on a fait une erreur ... d'autant quand dans l'inter de kurios il n'y avait aucune attaque perso, juste une remarque technique.

à moins de prendre tout cela trop au sérieux.
ImageImage
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

Grain.de.Sable a écrit :le pb c'est que les personnes expertes mais discrètes sur leur parcours ne sont pas en recherche de constituer des archives sur "Moi en train de faire un croisement de point" Moi en train de passer une marche" "moi en train de montrer mon ressort déboité" ... et j'en passe. D'abord, ils ont les mains sur le volant.

:)

le miroir aux alouettes.

sinon, oui un obstacle tel celui-ci se prend de face. Et ce n'est pas le drame du siècle que de reconnaître qu'on s'est fait avoir, qu'on a fait une erreur ... d'autant quand dans l'inter de kurios il n'y avait aucune attaque perso, juste une remarque technique.

à moins de prendre tout cela trop au sérieux.

Je l'ai reconnu moi même, voir dans "plantage' c'est un exces de confiance. Mais reconnais quand même GDS qu'il y a un paquet de donneurs de leçons. Toutes les 2 pages: il aurai du prendre à droite, il aurait pas du freiner il aurait pas du ........ Et ceux-ci, il font quoi :hein: :hein: Certainement pas du 4x4, car ceux qui pratiquent font des conneries et apprennent. D'autres devraient apprendre à se la fermer ou a nous montrer leurs exploits irréprochables afin qu'on apprenne.
Singe à Godasse.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

C'est le principe d'un forum.. :D Certaines remarques sont justes, d'autres non.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre