section présentation "chez NISSAN"

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bijour,

Message par skalraf »

Bien le bienvenue ;) . Sinon le long peut devenir aussi bon que le court, avec quelque amélioration évidement :D ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

skalraf a écrit :Bien le bienvenue ;) . Sinon le long peut devenir aussi bon que le court, avec quelque amélioration évidement :D ;)

la principale étant le coup de disqueuse qui permet au long de devenir court :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
christlep
Quatre-Quatreux

Encore un nouveau

Message par christlep »

Bonjour,

A la demande générale, je me présente avant d'avoir la tuture :D

Je suis un beau jeune homme de 38 ans (qui a dit que 38 ans c'etait pas jeune :eeeek: ) d'1m71 et de 99 kg 999 (comment ca j'suis gros :eeeek: , et puis d'ailleurs j'suis pas gros, juste un peu enrobé :sifflote: )

J'habite dans le Nord Isère, malheureusement plus prés de Lyon que de la montage :confused:

Dommage Mesdemoiselles, car j'ai une femme, (et elle est très jalouse :no: , mais pas moi :sifflote: ) ainsi qu'une schtroumpfette de 9 ans et un schtroumpf de 7 ans :~:

Sinon en véhicule a moteur, je possède jusqu'au 28 octobre une 407 sw (vous connaissez, un truc plat avec une grande bouche ouverte devant, qui ne peux ni rouler dans les chemin, ni faire du franchissement de trottoir sous peine d'y laisser un morceau de la voiture :rah: )
Enfin pas grave car le 28 octobre au soir on sera propriétaire d'un beau Xtrail 2.2 dci 136 cv de juillet 2007 avec 79000 km au compteur (un beau T30 de finition Élégance Colombia) :D

Au début on voulait un pathfinder en boite auto, mais étant très rare chez les professionnels en occasion (ca fait plus de 6 mois qu'on cherche :cry :) on c'est rabattu sur du un peu moins rare (quoique :no :)

Sinon à mes heures perdu, je suis caravanier :redface: . Je possède une caravane Hobby 500 kmfe de 2005 qui pèse en théorie 1400 kg en charge :sifflote: (j'ai bien dis en théorie :D ). On s'en sert dés qu'on le peut, aussi bien l’été que l'hiver, ça va d'ailleurs bientôt être la saison du caravaneige :boing:

Les aventures en caravane me plaisent tellement que j'ai, il y a quelques années, crée un forum ( http://www.lescaravaniers.com )

D'ailleurs, pour l’été 2012, on a en projet de partir en caravane en Grèce, avec un peu de camping libre dans des coins perdu (donc il nous fallait vraiment un véhicule beaucoup plus haut que la 407 sw :mrgreen: :mrgreen: )

En attendant, nous iront certainement l'essayer dans les montages du coté de Lans en Vercors ces prochaines semaines :D et peut être même un peu sur le sable des plages du sud :sifflote:

Voila, je crois que j'ai tout dis, je crois même que j'ai été un peu trop bavard :redface: :redface: :redface: :redface:

Merci a tous

et à bientôt pour plus de questions et d'aventure sur le forum :alcool: :glouglou: :reveillo: :alcool:

Chris
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: section présentation "chez NISSAN"

Message par christian.styling »

christlep a écrit :[...]j'ai, il y a quelques années, crée un forum (vu que je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien, je vais m'abstenir, [...]

chaque modérateur gère sa rubrique comme il l'entend et dans la rubrique Nissan c'est tout à fait possible d'indiquer des liens dans la mesure où c'est pas dans le but de s'enrichir personnellement en faisant du commerce :cool: donc tu peux y aller ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Un Xtrailcteur de plus! Bienvenue! ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
christlep
Quatre-Quatreux

Message par christlep »

christian.styling a écrit :chaque modérateur gère sa rubrique comme il l'entend et dans la rubrique Nissan c'est tout à fait possible d'indiquer des liens dans la mesure où c'est pas dans le but de s'enrichir personnellement en faisant du commerce :cool: donc tu peux y aller ;)

Merci Christian ;)

Du coup j'ai édité ma présentation, car c'est pas du tout a but lucratif, mais a but d'entraide :D

Merci pour votre chaleureux accueil :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

et le lien vers ton forum il est où ?
--
christlep
Quatre-Quatreux

Message par christlep »

je l'ai rajouté dans ma présentation :redface:

christlep a écrit : .......

Les aventures en caravane me plaisent tellement que j'ai, il y a quelques années, crée un forum ( http://www.lescaravaniers.com )

......
Et pour le forum directement c'est http://www.lescaravaniers.com/forums/index.php :redface:

Attention !, car la caravanite aiguë s’attrape très vite, et bien sur pas question d'en guérir :malade: y en a qui ont essayé, ils n'ont tenu que 6 mois sans caravane :D

Oui je sais je suis un grand malade :no: :no: :no: :no:
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

A propos de malade, il y a une épidémie de XTrail chez les caravaniers en ce moments, on en a récupéré quelques-uns sur le forum consacré! ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
christian.styling
Administrateur
Administrateur

il y a beaucoup de caravaniers qui adoptent le 4x4 comme tracteur et
qui, ensuite, s'amusent à faire du 4x4 puisqu'ils en ont un...
donc on a pas mal de caravaniers sur forum4x4 :clap:

et parallèlement on a beaucoup discuter des caravanes spéciales tout terrain
qu'utilisent les australiens pour leurs WE dans la brousse :)
--
Répondre