Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ben j'ai eu beau regarder et je ne vois personne donner son avis et parler des propriétés des ressorts avec suspension d'origine en tout-chemin ou alors j'ai besoin de changer de lunette et si c'est le cas excusez moi.
Je demande ça parce que le seul kit ressort/suspension sont les proflex de chez performance suspension et je me doute que ça doit valoir la peau du cul.
ben j'y ai posé des question mais personne n'en a mis ou ne m'a répondu donc je me disais que sur ce forum 4x4 on pouvait me dire si des ressorts de type route et pas spécifiquement 4x4 donc des H&R ou koni ou autres couplés avec des suspensions d'origine ça marchait bien en tout terrain quoi ...
Parce qu'il n'existe pas des ressorts spécifiques 4x4 pour duster sauf le couple ressort/suspension proflex cité plus haut
J'ai l'impression que dans quelques années lorsque le tarif de l'occasion sera assez bas on retrouvera des Duster préparés dans les zones au moindre cout comme les niva
Avec une petite prepa moteur, une bonne réhausse, des pneus MUd et un frein à main séparé, et zouuuuuuuuuu, c'est parti