platplat a écrit :Il est laid au possible. Par contre pour jardiner et planter les patates, ça doit être top.![]()
Disons que l'on attendra que l'apéro soit passé pour avoir une réponse objective . . . les goûts et les couleurs tu sais
Modérateur : MG94
platplat a écrit :Il est laid au possible. Par contre pour jardiner et planter les patates, ça doit être top.![]()
Bebop a écrit :ça dépends sur quel terrain...
dans le roulant bosselé, les engins du dakar sont très loin derrière![]()

CG a écrit :Nouveau: Une béhème X6 en Baja avec le V8 de 700 cv (en 4x2) ...
Des photos ici => http://www.race-dezert.com/home/all-ger ... 23424.html
Manouche a écrit :j'vois pas l'interet de mettre 700ch sur les roues arr uniquement sur un véhicule comme ça..en plus c'est moche...j'sais c'est pas constructif, mais c'est mon ressentis.

Bebop a écrit :c'est la course, le plus lent doit se pousser...
sinon tu l'pousse...
j'vois pas ou est le soucis![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]